Xiaomi : une photo d’un prototype fuite sur la Toile

Maj. le 17 septembre 2015 à 13 h 02 min

Le constructeur chinois Xiaomi se porte bien, puisqu’il a réussi à battre son record de ventes au cours du premier semestre 2015 avec 34,7 millions de smartphones qui ont trouvé preneur. Mais il ne compte pas s’arrêter là, puisque les Mi5 et Mi5 Plus devraient arriver d’ici la fin de l’année sur le marché, et aujourd’hui c’est un nouveau téléphone qui est apparu sur la Toile à l’aide d’une photo.

Cette photo permet d’avoir un aperçu du dos d’un prototype, qui pourrait bien être l’un des futurs smartphones de Xiaomi. Certains lui trouveront même une certaine ressemblance avec le Mi4, mais avec une caméra arrière qui ressors de la coque, la mention HD en dessous du Flash LED, ainsi que le logo MI situé lui aussi sous l’appareil photo, contrairement au Mi4 où celui-ci est disposé sur le bas de la coque arrière.

xiaomi prototype

Vous pouvez donc admirer ce prototype, qui reprend le design classique du constructeur chinois, avec des bordures métallisées donnant un air de haut de gamme. Il se pourrait que le prototype de la photo ne soit qu’un Xiaomi Mi4 avant l’arrivée de sa version finale, ce qui expliquerait la très grande ressemblance avec ce dernier.

Toutes les hypothèses étant envisageables quand il s’agit d’un prototype, il pourrait tout à fait être un nouveau téléphone de Xiaomi encore non annoncé, et il faudrait alors se montrer patient pour en découvrir la véritable nature, puisqu’il est très peu probable qu’il s’agisse du Mi5 ou du Mi5 Plus

Il ne reste donc plus qu’à attendre d’éventuelles futures photos de ce smartphone, ou une quelconque annonce prochaine de Xiaomi sur un nouveau smartphone, autre que les Mi5 et Mi5 Plus donc. Que pensez-vous de ce prototype, et pourriez-vous vous laisser séduire par un smartphone du constructeur arborant cette face arrière ?

Via

Réagissez à cet article !
  • Atlas

    Ils n’ont plus de casseroles?

    • SenSy Kev

      Un prototype, donc ta bouche :)

      • Atlas

        Un prototype avec des écritures à l’arrière?

        • SenSy Kev

          Très saoulant comme mec toi… Ce n’est qu’une fausse image ou alors comme le redacteur le dit une premiere version du Mi4 … L’iphone6 de merde avec son truc dégueux qui dépasse ca existe pas sur les modèles récents des smartphones Xiaomi, donc ta bouche encore une fois.

          • Atlas

            Je ne suis pas saoulant, je mets simplement en valeur les contradictions dans ce que tu dis et ce n’est pas en me disant de me taire que je le ferai. Peu importe l’iPhone, Xiaomi s’en est moqué et, sauf si cette image est un faux, s’apprête à faire de même. C’est très drôle et montrerait la vision à très court terme de l’entreprise.

  • J’espère que ce n’est pas le 5….

  • Michael

    Si c’est le Mi5, je pense qu’il va falloir que je cherche un autre futur smartphone à m’acheter…^^

  • chambuche

    Un flash monochrome sur le MI5 ? looool ! ça c’était du temps du MI4, ils sont passé au double flash depuis le 4i ! ça c’est un vieux prototype pourave du mi4 ! et en plus, comme si xiaomi allé régresser e terme de design… ^^

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi Mi 7 : date de sortie, prix et fiche technique

Nous faisons le point sur le Xiaomi Mi 7, fiche technique, prix et date de sortie, toutes les informations et photos du prochain flagship. Le moment est venu de faire le récapitulatif de toutes les informations que nous avons sur le vaisseau amiral qui débarque en 2018.