Xiaomi Mi6 : voici les prix des deux variantes 4 Go et 6 Go

Date de dernière mise à jour : le 20 janvier 2017 à 8 h 50 min

Le Xiaomi Mi6 continue de se dévoiler. Les prix des deux variantes 4 Go et 6 Go viennent de fuiter. Des prix moins élevés que ceux précédemment évoqués, à savoir 1999 Yuans soit environ 275 euros pour la première et 2499 Yuans soit 340 euros pour la seconde. Le constructeur chinois conserverait ainsi ses tarifs habituels.

xiaomi mi6

En début de semaine, on craignait que le Xiaomi Mi6 soit plus cher que ses prédécesseurs du fait de l’augmentation continuelle du coût des composants. Aujourd’hui voilà qu’une nouvelle fuite évoque des tarifs similaires à ceux du Mi5 et dévoile les premières informations concernant la fiche technique de la bête qui atteignait plus de 210 000 points sur AnTuTu le week-end dernier.

On savait déjà que le Xiaomi Mi6 ferait son arrivée avec un processeur Snapdragon 835 à son bord. Aujourd’hui, Slashleaks révèle une partie de ses caractéristiques techniques. Le nouveau monstre chinois serait ainsi proposé en deux versions. La première proposerait 4 Go de RAM et 32 à 64 Go de stockage, le tout livré dans un form factor tout ce qu’il y a de plus classique. Entendez par là avec un écran plat.

Plus haut de gamme, la seconde variante proposerait 6 Go de RAM, 128 Go de stockage et un écran incurvé. Rien de vraiment surprenant. Les écrans incurvés se sont démocratisés en 2016 et vont continuer à s’imposer chez les constructeurs cette année. Xiaomi avait déjà tenté l’expérience l’an dernier avec son Mi Note 2 proposé à partir de 2799 (380 euros) dans sa version la moins chère.

Face à un Galaxy S8 qui se prépare à faire son arrivée mi-avril avec un écran borderless et alors que même le Huawei P10 devrait se décliner en version incurvée, Xiaomi ne peut plus faire l’impasse sur les écrans dual edge en 2017 et semble l’avoir compris.

Réagissez à cet article !
  • ProjetKO

    C’est une bonne nouvelle tout çà mais si Xiaomi pouvait en profiter également au MWC pour confirmer la rumeur Mi S de 4,6″ çà serait top !

    Pourquoi pas le MI6 sous Snapdragon 835 et le Mi S sous Snapdragon 820. On peut rêver ^^

    • Jimbo

      Et ajouter les bandes 4G européennes ca serait super ! Si ils ne veulent pas aller à l’international qu’ils favorise l’export au moins ;)

      • Vlad

        Les bandes 4G ça se débloque…je préfère bidouiller un peu sur un HdG pas cher plutôt que de ne pas bidouiller du tout et payer plein pot!

        • Superfigo

          Ah bon ça se débloque ? Donc je veux bien que tu nous montre quel tuto pour smartphone Xiaomi te fait croire ça et te prouve que ça fonctionne ! Il faut payer pour les fréquences ! C’est pas un blocage logiciel !

          • Vlad

            De quoi tu parle??? Les processeurs Qualcomm intègre d’origine toute une batterie de fréquences suffit de les débloquer de façon logiciel il y a un tuto sur le site xda developers avec de nombreux essais sur différents xiaomi, suffit de faire une recherche google!

          • Seb

            Ah ben je veux bien que tu montres à tout le monde ici présent comment cela fonctionne mdr. La problématique et comme indiquée plus haut, c’est un blocage hardware et non software. Ce n’est pas parce que Qualcoom dit qu’il y a un support de toutes les fréquences 4G que le constructeur achète l’ensemble des fréquences. Si c’est pour gagner quelques euros …

          • Vlad

            Ah ben écoute c’est pas compliquer et c’est déjà expliqué au dessus, tu ouvre ton navigateur Internet tu tape google et tu cherche comme un grand! Il y a un tuto sur xda la dessus,a un moment faut se prendre en main et pas attendre que les autres fasse tout le boulot!

        • tabo56

          Comment tu fais ?

          • Tom

            En fait c’est vrai et pas à la fois, sur XDA, tu trouves des tuto qui permettent de débloquer des fréquences, mais apparemment, ça ne marche pas pour toutes les fréquences et notamment pour les 800MHz, j’ai vu personne chez qui ça marchait.

          • vercety974

            C’est assez aléatoire en effet.

  • Julien

    C’est une piste qui est abordé…. Ce n’est pas fonctionnel pour le moment. Donc pour l’instant c’est dans le cul.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Honor 6A vs Moto e4 : lequel choisir pour la rentrée 2017 ?

Le Honor 6A et le Moto e4 sont deux smartphones proposés à 170 euros. Les cibles sont les jeunes adolescents en quête de leur premier smartphone. Les deux terminaux proposent un bon rapport qualité-prix, mais lequel est le meilleur ? Réponse dans notre comparatif complet.

Hebdroid : T411 tout beau, la Nintendo Switch se plie, Trump se fait Amazon

Comme chaque semaine l’Hebdroid rassemble les meilleures actualités de la semaine, le bendgate de la Nintendo Switch, Trump fait perdre 6 milliards à Amazon et T411 et tout neuf tout beau après un ravalement de façade. C’est une semaine particulièrement chaude en plein mois d’août, voici le résumé de la semaine.

d7128fef353476ceeed2986383c1cd93VVVVVVVVVVVVVV