Le Xiaomi Mi6 se dévoile en photo et rendus presse avant l’heure

Le Xiaomi Mi6 doit être officiellement dévoilé dès aujourd’hui lors d’une conférence de presse, mais quelques images et rendus nous parviennent avant même que le rideau ne se lève nous permettant d’admirer le téléphone. D’ici quelques heures désormais, nous pourrons également connaître sa fiche technique ainsi que son prix officiel.

Xiaomi Mi6

Les haut de gamme du marché sont en retard en 2017, la faute à une production décalée des principaux SoC rythmant cette catégorie. Fort heureusement, à mesure que les mois avancent, nous pouvons découvrir un à un les appareils nous attendant dans l’ombre.

Et aujourd’hui, ce sera au tour du constructeur chinois Xiaomi de se démarquer. En effet, sa conférence officielle visant à dévoiler le Xiaomi Mi6 aura lieu dans la journée, et nous suivrons bien évidemment l’événement pour vous. D’ici là, une petite fuite supplémentaire se glisse dans le flux d’information.

Photos et rendus du Xiaomi Mi6 apparaissent avant l’heure

Il faut dire que les répétitions de la conférence sont en cours au moment où l’on vous parle. Il était donc plutôt garanti que de nouvelles photos nous apparaissent. A commencer par des rendus officiels :

Comme nous le montraient déjà de nombreuses fuites et le teasing de la marque, l’appareil sera bien équipé d’un double capteur photo à l’arrière. Son design semble reprendre les grandes lignes du Mi5 avant lui, soit un corps très arrondi mais un écran plat.

C’est sur sa fiche technique que le mystère reste. Si nous savons qu’il sera bien équipé d’un Snapdragon 835, et que certaines versions vendues disposeront de 6 go de RAM, reste encore à apprendre les améliorations apportées par le constructeur.

Le dos en céramique est-il une nouvelle fois de retour ? MIUI a-t-il évolué pour proposer des expériences novatrices ? Pour le moment, nous n’en savons rien. Mais il ne nous reste plus que quelques heures à attendre pour enfin découvrir le Xiaomi Mi6 !

Réagissez à cet article !
  • AD MIN

    La version bleu or est magnifique et un jolie écran plat.

  • Reydin

    Pas de prise jack, ça va en refroidir plus d’un.

    • iAndroid

      Bluetooth, adaptateur Jack/USB-C, c’est un faux problème votre chialerie de disparition du Jack.

      • Reydin

        Moi ça ne me dérange absolument pas sur mon iPhone 7.

    • Insomnia

      Ca va refroidir personne c’est un faux problème…

      • Math Picpic

        “vas-y yohann balance le son sur tes enceintes”
        “je peux pas mon adaptateur est resté à la maison”…

        Voila ce qui se passe quand on balance les voitures qui consomment du jus de betterave quand aucune station service n’est équipée, on prend de l’avance au détriment de la pertinence.
        Après si vous avez réussi vous persuader que la disparition du Jack était une bonne chose, pauvre de vous. Je ne vois pas en quoi la prise jack dérangeait qui que ce soit.
        Samsung l’a bien compris en laissant la prise jack sur le S8

        Ne pas imposer un changement quand les gens ne sont pas prêts. Une règle de base du marché.

        • bedou974

          c’est juste faux ce que tu dis, quand on impose ca fait que le marché suit par derriere dependament de la puissance economique de la compagnie qui impose un changement… ta facon de voir les choses a tendance a justement les faire stagner.. c’est pas comme si ils etaient les premier la xiaomi en plus, apple la fait, d’autre smartphone android l’ont fait.. ca arrive c’est une evidence..

          Et je rejoins les autres, c’est un faux probleme, ma voiture est en bluetooth, mon casque en bluetooth, mon chromecast me permet d’ecouter la musique sans fil dans la maison, ca fait des années que je branche mon telephone seulement pour le charger…

          • Math Picpic

            ah ok, à ce moment là, supprimons le volant des voitures. La voiture autonome n’est pas prête, ça tuera des gens et en blessera des centaines de millier mais on n’arrête pas le progrès après tout…

          • bedou974

            si tu pouvais faire des comparaisons qui tiennent la route se serait bien ! la technologie bluetooth est prête depuis des années et fonctionne

          • Math Picpic

            ok et cela justifiait de supprimer le jack? Les deux technologies ne pouvait pas exister en parallèle?

            on continue à vendre des Vinyles et des CD , on laisse le choix aux gens. Là c’est imposé, et les gens suivent aveuglément.

            MERCI Samsung de ne pas avoir suivi cette mouvance ridicule et j’ai de la peine pour tout ceux qui ne sont pas choqués par ce choix d’Apple.

  • fabcool

    Xiaomi n’est pas top en photo, alors plus de jack encore moins, on vera pour le mi 7, tant pis s’ils veulent refaire la même erreur que les autres…

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Tesla et Uber : une fusion envisagée avec Elon Musk au volant

Tesla et Uber ensemble, c’est le souhait d’un investisseur qui voudrait que les deux sociétés fusionnent pour ne faire qu’une. Toutefois, cela s’avère complexe à mettre en oeuvre et Uber en a certainement bien plus besoin que Tesla, Elon Musk est en quelque sorte vu comme un éventuel sauveur.

Nintendo Switch : PayPal marque son arrivée dans le Nintendo eShop

Les possesseurs de Nintendo Switch peuvent désormais utiliser PayPal comme moyen de paiement sur le Nintendo eShop. Une action envisageable à la suite d’une entente entre Big N et le service de banque en ligne, qui permet ainsi aux usagers d’effectuer des transactions rapidement et de façon 100% sécurisée depuis la plateforme.

YouTube teste une nouvelle interface sur Android pour les vidéos minimisées

YouTube teste actuellement une nouvelle interface pour les vidéos minimisées sur certains terminaux et cela permettra plus d’interactions. Par exemple redimensionner la taille de l’aperçu vidéo jusqu’à le mettre en plein écran ou passer à la vidéo suivante, Google veut une meilleure ergonomie pour son application mobile.

Huawei Mate 10 : une version Pro sans bordure en approche ?

Huawei pourrait bien proposer une seconde variante de son Huawei Mate 10. Il s’agirait apparemment d’une version Pro et cette dernière se différencierait de son homologue par le fait d’être quasiment sans bordure. Un modèle proche du 100% borderless donc, armé d’un potentiel écran de 6,1 pouces “EntireView Display” voire supérieur sur le plan des dimensions.

656db5f6bf7801d84ebf6b18c242c006=====