Le Xiaomi Mi6 se dévoile en photo et rendus presse avant l’heure

Le Xiaomi Mi6 doit être officiellement dévoilé dès aujourd’hui lors d’une conférence de presse, mais quelques images et rendus nous parviennent avant même que le rideau ne se lève nous permettant d’admirer le téléphone. D’ici quelques heures désormais, nous pourrons également connaître sa fiche technique ainsi que son prix officiel.

Xiaomi Mi6

Les haut de gamme du marché sont en retard en 2017, la faute à une production décalée des principaux SoC rythmant cette catégorie. Fort heureusement, à mesure que les mois avancent, nous pouvons découvrir un à un les appareils nous attendant dans l’ombre.

Et aujourd’hui, ce sera au tour du constructeur chinois Xiaomi de se démarquer. En effet, sa conférence officielle visant à dévoiler le Xiaomi Mi6 aura lieu dans la journée, et nous suivrons bien évidemment l’événement pour vous. D’ici là, une petite fuite supplémentaire se glisse dans le flux d’information.

Photos et rendus du Xiaomi Mi6 apparaissent avant l’heure

Il faut dire que les répétitions de la conférence sont en cours au moment où l’on vous parle. Il était donc plutôt garanti que de nouvelles photos nous apparaissent. A commencer par des rendus officiels :

Comme nous le montraient déjà de nombreuses fuites et le teasing de la marque, l’appareil sera bien équipé d’un double capteur photo à l’arrière. Son design semble reprendre les grandes lignes du Mi5 avant lui, soit un corps très arrondi mais un écran plat.

C’est sur sa fiche technique que le mystère reste. Si nous savons qu’il sera bien équipé d’un Snapdragon 835, et que certaines versions vendues disposeront de 6 go de RAM, reste encore à apprendre les améliorations apportées par le constructeur.

Le dos en céramique est-il une nouvelle fois de retour ? MIUI a-t-il évolué pour proposer des expériences novatrices ? Pour le moment, nous n’en savons rien. Mais il ne nous reste plus que quelques heures à attendre pour enfin découvrir le Xiaomi Mi6 !

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !