Xiaomi Mi6 : un rendu dévoile son design et un double capteur photo

A quoi pourra bien ressembler le Xiaomi Mi6 ? Jusqu’à aujourd’hui, on n’en n’avait pas la moindre idée mais voilà qu’un rendu du prochain monstre de la société chinoise vient de faire surface sur Weibo. Si rien ne permet pour l’instant d’affirmer qu’il s’agit bien de son design final, le résultat est plutôt convaincant. Et surtout, cette image laisse entendre qu’on retrouverait un double capteur photo sur le dos.

xiaomi mi6 design

Surprise ! Le Xiaomi Mi6 aurait un double capteur photo !

Xiaomi qui propose déjà un double capteur photo sur le Redmi Pro et le Mi5s Plus pourrait bien réitérer cette année avec son Mi6, en tout cas, sur la version « Pro » en céramique, ici représentée. Reste maintenant à savoir si ce double capteur photo serait réservé à la version « Pro » ou si le modèle « Standard » pourrait en profiter lui aussi.

On note, au passage, qu’il s’agirait d’un Sony IMX400, le fameux capteur 19 MP qu’on retrouve déjà à bord du Xperia XZ Premium où il est en mesure de réaliser des slow motion à 960 fps. Il y a quelques mois, Xiaomi avait promis un photophone supérieur aux Google Pixel. Un pari ambitieux qu’il semble décidé à relever.

Notez que seule la version Pro du Xiaomi Mi6 profiterait du dernier Snapdragon 835 de Qualcomm, elle ferait ainsi son arrivée un peu plus tard tandis que la version standard serait disponible dès le mois d’avril avec un Snapdragon 821 à son bord.

Pour ce qui est du design du téléphone, le rendu laisse penser qu’on aurait à faire à une sorte de mélange du Mi5 et du Mi Note 2. Au programme, des bordures d’écran très fines et un dos aux courbes encore plus prononcées pour un résultat final qui serait, il faut bien l’avouer, assez séduisant.

Xiaomi Mi6 : date de sortie, prix et fiche technique

Cette nouvelle fuite confirme également les prix du Xiaomi Mi6. Les mêmes que ceux déjà évoqués jusqu’à présent, à savoir 1999 Yuans (275 euros) pour la version la plus modeste avec deux variantes proposées aux prix de 2299 Yuans (310 euros) et 2899 Yuans (391 euros).

xiaomi mi6 pro

Meilleur prix :

Réagissez à cet article !
  • sam

    je le trouve pas mal ! il manque plus la Full 4G est c’est bon, et aussi pouvoir mettre plus de 4 icons sur une ligne ;)

  • Spitfire

    Ils arrivent a mettre 2 APN mais pas possible de mettre des certaines fréquences françaises lol ? Y a que moi qui me choque ?

    • Schnitzer

      Il y a toutes les fréquences françaises sur le Mi Note 2 (en version Global) …

    • Djib

      Il ce focalise pas sur la France c’est un petit marché comparé à l’Asie entière donc nous il s’en fout royalement .

  • Schnitzer

    ça sent le fake à plein nez : ya plus de différences entre le Mi5 et le Mi5s, que le Mi5 et ce pseudo rendu du Mi6 …

  • Jawed KING

    Jusqu’à aujourd’hui, on N’EN AVAIT pas la moindre idée.
    le rendu laisse penser qu’on aurait AFFAIRE à une sorte

  • lemaitre

    Le Mi6 ne sera pas trop différent du Mi5C

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

Selon plusieurs témoignages, certains Samsung Galaxy S8 et S8+ redémarreraient de façon fréquente et aléatoire. Il semblerait qu’une mauvaise gestion de la carte SD soit à l’origine de ce problème, qui empêche les utilisateurs de faire fonctionner leur smartphone normalement.

Le Bluboo D1 est un smartphone possédant des spécificités techniques dignes d’un appareil milieu de gamme. En s’intéressant à son prix, on remarque rapidement qu’il y a quelque chose d’étrange. L’appareil ne coûte que 60€.

8f1980b688f51af74613049ca9e4fdd4:::::::