Xiaomi Mi6 : double capteur photo officiellement confirmé en vidéo

Le Xiaomi Mi6 sera officiellement présenté le 19 avril prochain. Le constructeur chinois commence donc son teasing en vidéo, et officialise ainsi le double capteur photo de son futur smartphone. On vous prévient toutefois : difficile d’apprendre quoi que ce soit de celle-ci, puisqu’elle est aussi loufoque qu’on pourrait le penser de la part du constructeur.

Xiaomi Mi6

En 2017, les smartphones haut de gamme de tous les constructeurs arriveront les uns après les autres. Plutôt que de profiter du Mobile World Congress comme il est coutume, ceux-ci ont été forcés de revoir leurs plans suite au retard du Snapdragon 835.

Qu’à cela ne tienne, le constructeur Xiaomi ne va pas pour autant arrêter sa tradition voulant qu’il tease une à une les nouvelles fonctionnalités de ses appareils avant l’officialisation. Le 19 avril, nous pourrons découvrir le Xiaomi Mi6. Le teasing démarre donc dès aujourd’hui.

Le Xiaomi Mi6 aura bien un double capteur photo

Jour après jour, le constructeur chinois nous dévoilera une nouvelle fonctionnalité importante de son prochain téléphone avant l’officialisation. Mais cette année, il a décidé de le faire d’une manière toujours plus loufoque, comme vous pouvez le voir sur ce teaser lancé sur le réseau social chinois Weibo :

Ou tout du moins comme vous pouvez tenter de le comprendre, puisque celle-ci a été réalisée avec le concours de deux comiques chinois très connus dans le pays : Joe Shan et Xiu Riu. On s’en tiendra à la parole de Gizmochina pour affirmer donc qu’elle confirme le double capteur photo.

Mais nous n’avons pas vraiment à le faire : des photos volées du Xiaomi Mi6 nous l’ont déjà confirmé il y a quelques temps de cela. Il ne nous reste plus véritablement qu’à découvrir quelles capacités ce double capteur photo mettra en avant.

C’est aussi la fiche technique du Xiaomi Mi6 qui nous intrigue. Bien que nous savons qu’il incorporera un Snapdragon 835, nous attendons des surprises de la part du constructeur. Il nous faudra toutefois attendre encore quelques jours pour le découvrir réellement.

Réagissez à cet article !
  • iAndroid

    Ouais j’ai tout compris : wa tchong tchong ching chong !!!!

    • angel

      t’as oublié ping pong ! ^^

      • Frederick Nunes

        mdr…………

        • angel

          ^^

    • Soaf

      Michel Lebb sors de ce corps…

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
b7a753ea4aebd802ef273c389b435a5988888888888888888888888888888888