Xiaomi Mi6 : le double capteur photo confirmé en images

Le Xiaomi Mi6 serait bien équipé d’un double capteur photo. Une première photo volée de l’appareil et un teaser nous montrant le téléphone de dos confirment l’hypothèse déjà évoqué à plusieurs reprises. Après tenté l’expérience l’an dernier sur le Redmi Pro et le Mi5s Plus, le constructeur chinois est visiblement décidé à proposer une double caméra sur son prochain flagship.

xiaomi mi6 photo

Alors que la date de sortie du Xiaomi Mi6 semble se rapprocher puisque les rumeurs évoquent tantôt le 11 avril tantôt le 16 avril 2017, les informations concernant le nouveau monstre chinois s’accumulent. La semaine dernière, un rendu laissait penser qu’il s’équiperait d’un double capteur photo. Aujourd’hui, voilà qu’une photo volée et un rendu en fuite nous montrent un smartphone identique à celui découvert la semaine dernière et toujours équipé d’un double capteur photo.

Un Xiaomi Mi6 avec double capteur photo pour la mi-avril

Xiaomi qui promettait que son Mi6 serait un meilleur photophone que les Google Pixel à la mi janvier a visiblement décidé d’envoyer du lourd. Les capteurs photo de ses smartphones ont toujours été sa grande faiblesse. Sans pour autant s’avérer catastrophiques, ils ont souvent été en retrait face à la concurrence sur DxOMark, les attentes sont donc importantes.

xiaomi mi6 teaser

Un Xiaomi Mi6 qui sera équipé d’un Snapdragon 835, comme le confirmait hier le constructeur chinois sur son compte Weibo et se déclinera dans plusieurs variantes dont une version standard et une version Pro qui offrirait une fiche technique plus musclée comprenant notamment 6 Go de RAM et 256 Go de stockage mais également un design plus premium puisqu’il devrait proposer une conception en céramique au lieu de verre.

Encore une fois, le constructeur chinois a prévu de proposer une alternative intéressante à la concurrence internationale mais surtout moins chère puisque la version standard serait attendue à moins de 300 euros.

Réagissez à cet article !
  • David Salvan

    gros espoirs sur ce téléphone ! Puisse-t-il faire mieux que les Moto G5 Plus dont on a déjà des reviews sur le web… Et qu’il assure en basse luminosité, idéalement sans faire comme le P10 plus qui a été critiqué pour son mode auto quand il est utilisé en condition de faible luminosité…

    • noox

      Pour le P10 Plus faut pas lire le test des Numeriques

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Honor 6A vs Moto e4 : lequel choisir pour la rentrée 2017 ?

Le Honor 6A et le Moto e4 sont deux smartphones proposés à 170 euros. Les cibles sont les jeunes adolescents en quête de leur premier smartphone. Les deux terminaux proposent un bon rapport qualité-prix, mais lequel est le meilleur ? Réponse dans notre comparatif complet.

Hebdroid : T411 tout beau, la Nintendo Switch se plie, Trump se fait Amazon

Comme chaque semaine l’Hebdroid rassemble les meilleures actualités de la semaine, le bendgate de la Nintendo Switch, Trump fait perdre 6 milliards à Amazon et T411 et tout neuf tout beau après un ravalement de façade. C’est une semaine particulièrement chaude en plein mois d’août, voici le résumé de la semaine.

32accd6fb65a9b8eda1faae8f5286503YYYYYYYYYYYYYYYYYYY