Le Xiaomi Mi6 atteint un score monstrueux sur AnTuTu : plus de 210 000 points !

Maj. le 10 janvier 2017 à 15 h 43 min

Le Xiaomi Mi6 fait une entrée remarquée sur deux outils de benchmark, notamment AnTuTu où il bat tous les records puisqu’il obtient un score assez exceptionnel 210 329 points. Et comme si ça ne suffisait pas, le futur monstre chinois, s’est également fait remarquer sur MasterLu, un autre outil de benchmark moins réputé où il a obtenu un score de 1 103 215 points soit l’équivalent de 225 000 points sur AnTuTu.

xiaomi mi6 benchmarks

Le Xiaomi Mi6 sera le premier smartphone chinois sous Snapdragon 835, ce qui lui devrait lui procurer un avantage de taille. Les benchmarks parlent d’eux même, Xiaomi nous prépare un véritable concentré de puissance. Son prochain smartphone vient d’atteindre le plus haut score jamais obtenu sur AnTuTu. Il dépasse ainsi allègrement l’iPhone 7 Plus et ses 172 644 points.

xiaomi mi6 antutu

Voilà qui laisse déjà entrevoir ce que le dernier SoC de Qualcomm a dans le ventre et de quoi seront capable les concurrents du Mi6 puisque la plupart des modèles haut de gamme de cette année seront équipés avec la nouvelle puce du constructeur gravée en 10 nanomètres.

Parallèlement à ce benchmark AnTuTu, le Xiaomi Mi6 a également fait son apparition sur MasterLu où il a obtenu un score de 1 103 215 points. Encore une fois, il s’agit d’un véritable record encore jamais atteint par aucun autre smartphone. Notez que si les autres caractéristiques techniques de la bête restent à confirmer, il se murmure qu’à bord, on retrouverait 6 Go de RAM et une grosse batterie de 4000 mAh, le tout livré dans un format de 5,2 pouces.

xiaomi mi6 benchmark

Un Xiaomi Mi6 qui serait un tantinet plus cher que les modèles précédents, l’augmentation du coût des composants commençant à se faire ressentir chez les constructeurs chinois. Toutefois, rassurez-vous, le prix de la version de base ne devrait pas excéder 2499 Yuans soit environ 350 euros.

Qualcomm Snapdragon 835 : tout savoir sur le processeur des smartphones de 2017

Réagissez à cet article !
  • En fait, la grande innovation qui se profile sur le marché de la téléphonie en 2017, c’est l’augmentation des prix pour tous les constructeurs! Et cette hausse de prix risque d’être compliquée à justifier (à part pour le jeu 3D, j’ai du mal à voir la vraie plus value pour l’utilisateur). Je crois que je resterai sur les modèles de 2016 pour ma part lol.

  • Superfigo

    Si déjà il pourrait sortir avec toutes les fréquence 4G, ça serait déjà une révolution lol

    • Romeo Izdead

      perso j’ai le mi5s sans la B20 et je suis sur orange, j’ai la 4g partout, en tous cas sur paris et proche banlieue.

      • StivXGamer

        oh? le Mi5s existe en B20 ? (800Mhz c’est ça ?)
        Et ce Mi Note 2 ou Mi6 ils arrivent quand ?

  • jmr270677

    On pourra toujours se rabattre sur un modèle haut de gamme 2016 moins cher…

    • christophe hofmann

      Ou Mi5S qui sera vraiment pas chère .

  • matt

    avec 4 cores en plus, c’est facile de faire mieux.
    Mais dans les logiciels, on ne verra aucune différence car l’ipc par core n’a pas progressé ce qui est pourtant le plus important pour faire progresser les performances d’un soc avec l’augmentation de fréquence.
    L’augmentation de fréquence des cores A73 ici est trop de seulement 150 par rapport au A72 du S820, et on sait qu’il y a vraiment très peu de différence d’ipc entre les A73 et A72, ce dernier étant simplement nettement moins consommateur d’énergie que les A72 pour pouvoir augmenter les fréquences mais ce n’est pas le cas ici.
    Donc au final le S835 n’aura que peu d’évolution en terme de performance brut par rapport au S820.
    A voir l’intégration dans les mobiles si il permet quand même de maintenir ses performances plus longtemps sans faiblir par rapport au S820 qui serait un progrès.
    Ceci dit en terme d’ipc, on est très loin de l’A10 de l’iphone encore cette année pour l’instant, espérons que Samsung fasse mieux.

  • Carlos Nunes

    Moi j’ai le Redmi Pro et 4G partout chez Bouygues…..en plus il est super classe couleur or.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung Galaxy S9 : 6 Go de RAM sous le capot ?

Plus les semaines passent plus le futur Galaxy S9 se met à nu ! Selon le serial leakeur Benjamin Geskin, le premier flagship à sortir en 2018 sera bel et bien équipé de 6GB de mémoire vive ! La fuite révèle aussi d’autres informations essentielles sur la fiche technique du smartphone.

14ef4ae8de03aee4f0bd404531721976====================