Xiaomi Mi5S : première photo du monstre au Snapdragon 821 et 6 go de RAM

Alors que Xiaomi finit tranquillement son année 2016 avec le nouveau Redmi Note, il n’a pas cessé pour autant de chercher la perle rare pour 2017. Le Mi5S se dévoile aujourd’hui en photo, et montre un bouton d’accueil totalement changé pour accueillir un nouveau scanner.

xiaomi-mi5-unboxing-officiel-08
Le Xiaomi Mi5, pour référence

Xiaomi a fait une très bonne année 2016. Après avoir enfin fait une sortie sur la scène mondiale en présentant son Xiaomi Mi5 lors du Mobile World Congress en début d’année, il n’a cessé d’attirer le regard des consommateurs vers lui.

Mais il limite toujours sa disponibilité aux marchés chinois et indiens pour le moment, et ne supporte toujours pas la bande 800 MHz primordiale en Europe. Après avoir présenté son dernier Redmi Note 4 récemment, nous avons désormais un petit aperçu du futur de la marque pour 2017.

Une nouvele fuite nous permet en effet d’apprécier le design de son futur Mi5S, revamp de sa star de l’année qui sortira probablement en même temps que le Mi6 au début de l’année prochaine. Et sur cet appareil, c’est un nouveau bouton Accueil qui fait parler de lui.

xiaomi-mi5s-scanner-empreinte

Cette nouvelle fuite sur Weibo montre en effet qu’un nouveau bouton Accueil circulaire serait intégré à son design. Ce pour une raison très simple : il intégrerait un scanner d’empreinte Sense ID de Qualcomm, qui se base sur une technologie ultrason pour réaliser le scan à travers le verre de l’écran.

Et cela rajouté à une fiche technique déjà impressionnante pour ce nouvel appareil, qui serait équipé du dernier Snapdragon 821 ainsi que de 6 go de RAM. De quoi faire la course aisément avec les plus haut de gamme malgré un prix sûrement attractif.

Ce ne sera toutefois pas le prochain téléphone que l’on découvrira de la marque. En effet, Xiaomi prévoit le lancement du Mi Note 2 sous peu afin d’également conquérir le marché des phablettes en cette fin d’année.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !