Xiaomi Mi5s : une photo impressionnante prise avec son double capteur nous dit tout

Le Xiaomi Mi5S ne devrait plus tarder à montrer le bout de son nez. Alors que la société confirmait la présence d’un double capteur photo au dos de l’appareil, voilà que son PDG vient de dévoiler une image prise à l’aide de ce double capteur. En dehors de sa qualité qui semble impressionnante, les informations EXIF nous donnent de plus amples détails sur la caméra.

xiaomi mi5s sample photo

Dans quelques jours, le Xiaomi Mi5S et son double capteur photo seront officiellement dévoilés au grand public. En attendant, le teasing continue et une première image capturée avec le prochain téléphone de la société vient d’être dévoilée par son PDG. Les informations EXIF qui accompagnent l’image nous donne de plus amples détails sur la bête, à commencer par son nom Mi5S, désormais confirmé.

On note que l’image affiche une définition de 3264 x 2448 qui semble correspondre à un capteur de 13 mégapixels. Le dernier teaser pointait vers un capteur de 16 mégapixels mais sachant qu’il s’agira d’un double capteur, il est tout à fait possible qu’on ait à faire à une caméra de 16 + 13 mégapixels. L’image qui est celle d’un coucher de soleil offre un assez bon niveau de détails, ce qui peut sembler logique puisque la sensibilité n’excède pas les 100 ISO.

On remarque également qu’à première vue, ce capteur d’ouverture f/2.0 semble offrir d’assez bonnes performances en basse luminosité. Une impression que les premiers tests du capteur en condition réelle viendront confirmer ou non. Notez que la vitesse d’obturation est de seulement 1/750s, ce qui s’avère excellent.

Le Xiaomi Mi5S qui obtient un score de plus de 164 000 points sur AnTuTu se présente déjà comme un véritable monstre. Il faut dire qu’il est attendu avec un processeur Snapdragon 821 accompagné de 6 Go de RAM et devrait mettre en vedette le nouveau lecteur d’empreintes digitales Qualcomm Sense ID. Sa présentation officielle est prévue pour le 27 septembre.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !