Le Xiaomi Mi5S sera officiellement dévoilé le 27 septembre

Alors que les fuites entourant les appareils Xiaomi s’accélèrent, le constructeur a décidé de lever le voile officiellement sur son Mi5S et pourquoi pas le Mi Note 2. Celui-ci convie la presse à un événement le 27 septembre, qui ne fait aucun doute sur la nature des annonces.

xiaomi-mi5-pro-date-sortie

Xiaomi Mi5, pour illustration

S’il est un constructeur qui n’a connu que la gloire cette année, c’est bien Xiaomi. Il a en effet osé une première sortie à l’internationale, en prenant la scène de Qualcomm lors du Mobile World Congress de 2016 pour présenter son Xiaomi Mi5.

Depuis, tout roule comme sur des roulettes. Il connait toujours autant de succès sur la scène chinoise et indienne, et commence même à parler d’une expansion plus vive à l’internationale dans le futur. On l’espère, puisqu’il ne supporte toujours pas la bande 800 MHz, importante en Europe.

Xiaomi ne va toutefois pas s’asseoir sur ses lauriers, bien au contraire : le constructeur a commencé à envoyer des invitations pour un nouvel événement presse, qui se tiendra le 27 septembre prochain et dont l’invitation laisse à deviner l’appareil présenté ce jour.

Dure devinette n’est-ce pas ? Vous l’avez compris, c’est le Xiaomi Mi5S qui sera présenté ! Le héros des dernières fuites autour du constructeur de ces dernières semaines pointera donc le bout de son nez alors que nous connaissons déjà la majorité des informations l’entourant. Il aura donc un Snapdragon 821 couplé à 6 go de RAM dans sa version Pro, ainsi qu’un scanner d’empreinte digitale Sense ID.

Toutefois, un invité surprise pourrait également se lier à l’événement. En effet, cela fait des semaines que nous entendons parler de la présentation officielle du Mi Note 2 pour la fin du mois de septembre. Se pourrait-il que le Mi5S partage l’affiche avec celui-ci ? Réponse dans seulement quelques jours désormais, mais il ne serait pas étonnant que Xiaomi veuille asseoir sa domination sur la fin de l’année.

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Bob

    Sortez nous cette 800 mhz bordel, il est trop bon ce mi5.

  • Olivier Delemotte

    le redmi note 3 pro a deja la bande 800 et 700 alors pourquoi pas ces telephones

  • francois D.

    Pour info , le redmi note 3 pro à125,69 € chez Ali baba juste le 20/09 ! Enjoy !

  • CNNN

    Ça fait un peur qu’un constructeur chinois puisse avoir accès à nos empreintes.
    Surtout avec l’histoire d’envoi de données chez Xiaomi..

    • Turlututu

      Et quand c’est un constructeur américain (ou autre), on est plus en sécurité ?

      • CNNN

        Donc tu ne connais pas la conception d’un iPhone..
        Il y a une puce dédiée qui stock tes empreintes. Puce inviolée à ce jour.
        Mais qu’en est il des autres constructeurs ?
        Imagines un petit malin pirate ton tel et réplique tes empreintes sur une scène de crime ? Ok je vais loin mais cela reste problème,et d’autres exemples peuvent être trouvés: un gouvernement qui veut ficher tout le monde etc …

        • Turlututu

          Je visais pas les iPhone. Je faisais juste remarquer que les chinois me paraissent pas plus dangereux que les autres…

          Répliquer mes empreintes ? On va plus que loin… Il a « juste » à venir ramasser un de mes cheveux…