Xiaomi Mi5s : le double capteur photo confirmé en images par un teaser

Le Xiaomi Mi5s viendra bientôt prêter main forte au Mi5 dans le catalogue du constructeur chinois. Une sorte de version « Plus » qui devrait proposer un plus grand écran de 5,5 pouces compatible 3D Touch, plus de puissance et un double capteur photo aujourd’hui confirmé en images.

xiaomi mi 5s

Le Mi5 a beau faire partie des haut de gamme de 2016 offrant le meilleur rapport qualité prix, le constructeur chinois a plus d’un tour dans sa manche, ainsi deux autres flagships sont censés faire leur arrivée cette année, le Xiaomi Mi Note 2 qui viendra concurrencer le Galaxy Note 7 avec un écran de 5,7 pouces mais également le Xiaomi Mi5s, une version XXL et plus musclée du modèle présenté en février au MWC.

Les dernières rumeurs en date faisait état d’un Xiaomi Mi5s offrant 6 Go de RAM et un écran 3D Touch tout en mentionnant la présence d’un double capteur photo semblable à ce que proposent certains smartphones de 2016 comme le Huawei P9. Aujourd’hui, voilà qu’un premier teaser confirme la présence d’une double caméra au dos du téléphone. Un module dual camera qui serait fabriqué par Samsung.

Notez que le design de la bête resterait le même avec des tranches en métal et un dos incurvé en verre et qu’on pourrait également retrouver un lecteur d’empreintes digitales à ultrasons signé Qualcomm et un processeur Snapdragon 821, version overclockée et plus puissante du SD820 attendue dans la majeure partie des haut de gamme du second semestre 2016.

Notez que la mention « 3D » est également présente sur l’image. S’agit-il d’une allusion à un écran sensible à la pression ou aux effets offerts par la double caméra ? Il est encore trop tôt pour le dire.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !