Xiaomi Mi5S : double capteur photo 16 MP confirmé par Xiaomi

Les jours passent et nous rapprochent petit à petit de la présentation officielle prévue par Xiaomi le 27 septembre. A cette date, nous pourrons enfin découvrir le Xiaomi Mi5S, une version remaniée de l’appareil star de l’année pour le constructeur incluant les toutes dernières technologies. Aujourd’hui, le dernier teaser de la marque nous confirme la présence d’un double capteur photo 16 MP.

xiaomi-mi5s-double-capteur-photo

L’une des meilleures performances de l’année est à attribuer à nul autre que Xiaomi. En effet, le constructeur chinois a pris le parti de se dévoiler sur le devant de la scène internationale au cours de la Mobile World Congress 2016 pour présenter son Xiaomi Mi5, qui a rencontré un franc succès depuis lors.

Désormais, ce ne sont pas que les connaisseurs mais bien le monde entier qui a le regard tourné vers lui. Alors qu’il s’apprête à dévoiler son Xiaomi Mi5S lors d’un événement organisé le 27 septembre, celui-ci continue le teasing autour de l’appareil.

Et plus précisément… de l’appareil photo ! En effet, la marque a dévoilé sur ses réseaux un nouveau teaser officialisant la présence d’un double capteur photo 16 mégapixels sur son futur flagship. A la différence de la concurrence, ceux-ci seront semble-t-il superposés.

xiaomi-mi5s-photo-teaser

Cette information faisait déjà partie des précédentes fuites autour de l’appareil, qui ont déjà révélé la présence du Snapdragon 821 et de 6 go de RAM sur sa fiche technique. Nous ne savons toutefois pas comment le constructeur compte utiliser ce double capteur : sera-t-il une fusion entre RGB et monochrome, à l’égal du Honor 8, ou d’un mix entre capteur classique et longue focale comme l’iPhone 7 ?

Nous en saurons plus le 27 septembre. Ce deuxième teaser fait en tout cas suite au premier, qui nous a dévoilé que le Xiaomi Mi5S enregistrait un score de 164 119 sur AnTuTu, dépassant largement le OnePlus 3 détenant le record depuis sa sortie. De quoi donner l’eau à la bouche !

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !