Xiaomi Mi5s : date de sortie et photo du design en céramique

Le Xiaomi Mi5s révèle enfin sa date de sortie ainsi que quelques photos et rendus qui ne laissent plus beaucoup de doute sur le prochain smartphone haut de gamme de la marque chinoise qui sera dévoilé dès demain. Tour d’horizon de ce que l’on sait déjà sur le Xiaomi Mi5s.

On sait déjà beaucoup de choses sur les Mi5s et sa variante Mi5s Plus qui au fil des semaines nous révélaient un peu plus leurs caractéristiques techniques. La dernière fuite en date concernait une photo prise avec son double capteur photo. On sait également que le smartphone embarquera un processeur Qualcomm Snapdragon 821 et 6 Go de RAM pour des performances impressionnantes.

Aujourd’hui, une nouvelle image nous confirme son design en céramique ainsi que son bouton home sensitif qui viendra remplacer le bouton physique du Xiaomi Mi5. Le bouton en question devrait embarquer la nouvelle technologie de lecteur d’empreinte par ultrasons de Qualcomm, offrant plus de précision et de sécurité.

Une image de l’interface suggère également que son écran sera sensible à différents niveaux de pression, comme pour la technologie 3D Touch d’Apple. Les rendus présentent quant à eux le probable design du nouveau smartphone de Xiaomi qui sera proche de celui que nous avons pu voir lors de notre test du Xiaomi Mi5, avec des bordures très fines et un dos en verre arrondi sur les bords.

Enfin, une affiche promotionnelle du téléphone en Chine ne laisse plus de doute sur la date de sortie du Xiaomi Mi5s qui semble fixé pour le 29 septembre prochain, soit deux jours après sa présentation officielle. Peu de chance qu’il arrive chez nous de manière officielle, à moins d’une grosse surprise de la part du constructeur. Dans le cas contraire, il reste toujours l’import. Rendez-vous demain sur Phonandroid pour avoir le fin mot de l’histoire.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • psgced

    Intéressant à voir la sortie, le support des fréquences etc mais bon, pour avoir une MiPad 2, excellent rapport qualité prix et surtout, une vraie communauté derrière qui taffe sur les ROM. Car je sais pas pour d’autres mais pour ma part j’ai galeré comme pas possible pour dévrouiller Bootloader, root/TWRP puis trouver une bonnes ROM française. Je parle même pas de se fichu Playstore qui ne fonctionnais pas (jusque hier :D) malgré divers TuTO

    En félicitera jamais assez les bonnes âmes charitables qui taffent la dessus :)

    En tout cas curieux de voir ce que cela va donner ce Mi5S

    • Whitenoz Senseï

      Quand on a trouvé le bon tuto c’est simple ^^

      • psgced

        Mais justement je remercie ces mecs la de nous faciliter la tâche maintenant memr avec u bon tuto parfois.. :)

  • Nanoux Nova

    pour quand l’annonce ?

    • ProjetKO

      « ……le 29 septembre prochain, soit deux jours après sa présentation officielle. »

      Donc annonce le 27 Septembre.

  • la blague

    « avec des bordures très fines et un dos en verre arrondi sur les bords. »

    Ils avaient sortis la même pour le MI5 et ce qu’on peut dire c’est que c’est tout sauf « très fin »….

  • XTREME

    Moi j’attend le redmi 4

  • Logan BOURGOIN

    J’attends de voir (avec peu d’espoir tout de meme) si ils prévoient une commercialisation en Europe. Ce qui permettrait de voir une téléphone compatible B20 / B28 histoire que je l’achète plus « sereinement »… Je lorgne sur le OP3 pour remplacer mon nexus 5, mais j’avoue que ça me freine un peu le fait qu’il ne soit pas compatible B28 (sachant que je compte pas en changer « demain »)… Wait & see !
    PS : quelqu’un saurait à quelle heure est la présentation demain ?