Xiaomi Mi5s : date de sortie et photo du design en céramique

Le Xiaomi Mi5s révèle enfin sa date de sortie ainsi que quelques photos et rendus qui ne laissent plus beaucoup de doute sur le prochain smartphone haut de gamme de la marque chinoise qui sera dévoilé dès demain. Tour d’horizon de ce que l’on sait déjà sur le Xiaomi Mi5s.

xiaomi mi5s ceramique

On sait déjà beaucoup de choses sur les Mi5s et sa variante Mi5s Plus qui au fil des semaines nous révélaient un peu plus leurs caractéristiques techniques. La dernière fuite en date concernait une photo prise avec son double capteur photo. On sait également que le smartphone embarquera un processeur Qualcomm Snapdragon 821 et 6 Go de RAM pour des performances impressionnantes.

Aujourd’hui, une nouvelle image nous confirme son design en céramique ainsi que son bouton home sensitif qui viendra remplacer le bouton physique du Xiaomi Mi5. Le bouton en question devrait embarquer la nouvelle technologie de lecteur d’empreinte par ultrasons de Qualcomm, offrant plus de précision et de sécurité.

Une image de l’interface suggère également que son écran sera sensible à différents niveaux de pression, comme pour la technologie 3D Touch d’Apple. Les rendus présentent quant à eux le probable design du nouveau smartphone de Xiaomi qui sera proche de celui que nous avons pu voir lors de notre test du Xiaomi Mi5, avec des bordures très fines et un dos en verre arrondi sur les bords.

Enfin, une affiche promotionnelle du téléphone en Chine ne laisse plus de doute sur la date de sortie du Xiaomi Mi5s qui semble fixé pour le 29 septembre prochain, soit deux jours après sa présentation officielle. Peu de chance qu’il arrive chez nous de manière officielle, à moins d’une grosse surprise de la part du constructeur. Dans le cas contraire, il reste toujours l’import. Rendez-vous demain sur Phonandroid pour avoir le fin mot de l’histoire.

xiaomi mi5s
xiaomi mi5s design

xiaomi mi5s 3d touch

xiaomi mi5s date de sortie

xiaomi mi5s date sortie

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !