Le Xiaomi Mi5 pourrait finalement sortir dans trois semaines !

Date de dernière mise à jour : le 16 avril 2016 à 2 h 27 min

Particulièrement attendu, le Xiaomi Mi5 est le prochain flagship de la marque chinoise, leader du marché mobile asiatique. Si la date de sortie du Xiaomi Mi5 est initialement prévu pour courant novembre, la marque a également communiqué sur l’annonce d’un produit dans deux jours. Aussi, il se pourrait qu’une autre annonce ait lieu le 5 août.

Les informations concernant le prochain smartphone de la marque devenaient de plus en plus fournies ces derniers temps, voilà pourquoi Xiaomi s’empresserait d’envoyer des invitations aux journalistes, afin d’organiser une conférence destinée à couper court aux rumeurs. Si une personne doit parler des Mi5 et Mi5 Plus et de leurs fiches techniques impressionnantes c’est bien un représentant de la marque et non une fuite anonyme.

Si le smartphone Mi5 et la phablette Xiaomi Mi5 Plus étaient originellement annoncées pour novembre, le constructeur pourrait finalement couper l’herbe sous le pied des rumeurs et faire comme pour le Xiaomi Mi4, une officialisation durant l’été.

Aussi, 16 juillet se tiendra une conférence destinée à présenter à un parterre de journalistes un nouvel appareil. Inévitablement, les bruits de couloir espèraient y voir le Mi5 et pensaient à une sortie en différée avec le Mi5 Plus. Mais les dernières tendances le voient sortir courant novembre comme il était prévu que les choses de fassent. Cette conférence se tenant dans deux jours pourrait cependant être l’occasion de révéler la Redmi Note 2 dont la date de sortie était prévue au 29 juin dernier ?

Pour revenir au futur flagship Mi5, une source chinoise révèle qu’il pourrait finalement sortir au 5 août soit dans trois semaines seulement car c’est à cette date que se tiendrait la conférence annuelle de la marque. Quoi de plus logique finalement que de présenter le nouveau fleuron de la marque lors d’une célébration aussi importante ? Pour petit rappel, le Xiaomi Mi5 devrait notamment se composer d’un écran Quad HD 5,2 pouces, de 3 Go de RAM et d’une batterie de 3000 mAh. Nous aurons la réponse bientôt.

via

 

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Les fautes s’il vous plaît…

    • Oam

      Tous les trucs écrits par G*r*é*g*o*i*r*e sont remplis de fautes

    • Nemesis

      c pa b1 2 trikité

  • Tapian

    Dans deux jours c’est la Mi TV3 pas un smartphone

  • lemaitre

    Les choses vont bientôt commencer :D Xaiomi après samsoul et Apple et Google, mais bon j’attend plus XIAOMI, Apple et Google

  • Cosmos

    Mi 5 disponible seulement en import je suppute ?

  • slayers84

    De toute façon à quoi ça sert ? On ne pourra pas acheter de xiaomi sans passer par l’import et dans aucune boutique physique

    • Tapian

      Et ? ou est le problème ? tu auras quand même un SAV, tu pourras acheter sur des sites de confiances dont certains sans Taxes…

      • slayers84

        Sauf que j’ai besoin de voir, toucher et utiliser en vrai avant d’acheter quelque chose

        • Tapian

          Ca fait cher la manipulation du mobile en boutique, après avec la série Mi de Xiaomi il y a peu de risque d’etre déçu

      • pierrot

        Il ne va pas y avoir un problème si c’est de l’import au niveau des bandes de fréquences 4G ? Genre, il va surement manquer la bandes des 800Mhz. C’est souvent le cas en import.. Si c’est ça, vous pouvez partir de SFR et pour free, vous n’aurez droit en 4G qu’à 37Mps de débit (autant dire à peine du H+) jusqu’en 2016.

        • TR

          N’importe quoi le one plus one n’a pas la bande des 800 et pourtant je suis chez sosh et je suis tout le temps a 4G

          • pierrot

            A ton avis, si y’a une bande qui émet sur 800Mhz (la bande en or que tout le monde s’arrache), elle sert a quelque chose hein. Tu as beau avoir la 4G « tout le temps », c’est parce que tu captes uniquement sur la bande des 2600 d’orange. Mais cette bande est particulièrement utilisée en agglomération dense et il faut plus d’antennes car elle est a courte portée et passe mal a travers les murs. En te privant de la bande des 800 qui a une plus longue portée et traverse facilement les murs, tu passeras plus facilement en 3G dés que tu vas quitter une grande ville ou que tu seras a l’interieur d’un batiment. Tu te prives donc de plus de 5000 antennes en 800Mhz chez orange..