Le Xiaomi Mi5 pourrait finalement sortir dans trois semaines !

Maj. le 20 avril 2018 à 20 h 20 min

Particulièrement attendu, le Xiaomi Mi5 est le prochain flagship de la marque chinoise, leader du marché mobile asiatique. Si la date de sortie du Xiaomi Mi5 est initialement prévu pour courant novembre, la marque a également communiqué sur l’annonce d’un produit dans deux jours. Aussi, il se pourrait qu’une autre annonce ait lieu le 5 août.

xiaomi mi 5 sortie avancée août

Les informations concernant le prochain smartphone de la marque devenaient de plus en plus fournies ces derniers temps, voilà pourquoi Xiaomi s’empresserait d’envoyer des invitations aux journalistes, afin d’organiser une conférence destinée à couper court aux rumeurs. Si une personne doit parler des Mi5 et Mi5 Plus et de leurs fiches techniques impressionnantes c’est bien un représentant de la marque et non une fuite anonyme.

Si le smartphone Mi5 et la phablette Xiaomi Mi5 Plus étaient originellement annoncées pour novembre, le constructeur pourrait finalement couper l’herbe sous le pied des rumeurs et faire comme pour le Xiaomi Mi4, une officialisation durant l’été.

Aussi, 16 juillet se tiendra une conférence destinée à présenter à un parterre de journalistes un nouvel appareil. Inévitablement, les bruits de couloir espèraient y voir le Mi5 et pensaient à une sortie en différée avec le Mi5 Plus. Mais les dernières tendances le voient sortir courant novembre comme il était prévu que les choses de fassent. Cette conférence se tenant dans deux jours pourrait cependant être l’occasion de révéler la Redmi Note 2 dont la date de sortie était prévue au 29 juin dernier ?

Pour revenir au futur flagship Mi5, une source chinoise révèle qu’il pourrait finalement sortir au 5 août soit dans trois semaines seulement car c’est à cette date que se tiendrait la conférence annuelle de la marque. Quoi de plus logique finalement que de présenter le nouveau fleuron de la marque lors d’une célébration aussi importante ? Pour petit rappel, le Xiaomi Mi5 devrait notamment se composer d’un écran Quad HD 5,2 pouces, de 3 Go de RAM et d’une batterie de 3000 mAh. Nous aurons la réponse bientôt.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi Mi Max 3 : voici sa fiche technique et son prix !

Le Xiaomi Mi Max 3 se dévoile un peu plus avec de nouvelles informations officielles concernant son prix et sa fiche technique. Il aura bien un grand écran de 6,9 pouces et une imposante batterie de 5500 mAh compatible recharge…