Xiaomi Mi5 Plus : une photo officielle apparaît à la veille de sa présentation

Date de dernière mise à jour : le 11 avril 2016 à 3 h 29 min

Lorsqu’ont débarqué hier les premières photos et benchmarks d’un nouveau smartphone du constructeur chinois semblant correspondre à une version remise au goût du jour d’un Mi4, on a alors supposé que le Xiaomi Mi5 n’arriverait que d’ici quelques mois.

Xiaomi Mi5 Plus

Le Xiaomi Mi5 Plus et son écran borderless.

C’était compter sans le dernier teaser du constructeur chinois annonçant l’arrivée d'(au moins) deux nouveaux terminaux et surtout sans la première image officielle du Xiaomi Mi5 Plus (voir ci-dessus) qui vient tout juste de faire surface sur le compte Tweeter du leaker Leaksfly. Au programme, un écran borderless 2,5D et un design qui ressemble trait pour trait aux derniers rendus de celui qu’on pensait être le Xiaomi Mi5 mais qui semble finalement destiné à prendre le nom de Mi5 Plus.

S’il s’agit bien de l’appareil évoqué dans toutes les colonnes des sites spécialisés depuis plusieurs semaines, alors il faudra s’attendre à retrouver un écran de 5,5 à 5,7 pouces de définition Quad HD, un processeur Snapdragon 805 cadencé à 2,7 Ghz et épaulé par 3 Go de Ram, deux capteurs photo de 16 et 8 Mégapixels et une batterie de 3600 mAh. Il serait donc question d’une phablette, hypothèse explicitement suggérée par l’emploi du terme « Plus ».

Quand au second appareil, il pourrait s’agir de celui évoqué hier et qui proposera un écran Full HD de 5,2 pouces, un processeur Snapdragon 801 et un capteur photo principal de 13 Mégapixels. Une version remise au goût du jour du dernier haut de gamme de la firme qu’on pensait alors être le Xiaomi Mi4S.

Enfin, un troisième appareil qui n’est autre que le Xiaomi Redmi Note 2 pourrait également se voir dévoilé demain. Tout comme le Meizu M1 Note, celui-ci associerait des caractéristiques techniques intéressantes (un écran Full HD de 5,5 pouces, un processeur 64 Bit Snapdragon 615 et deux capteurs photo de 13 et 5 Mégapixels) pour un prix relativement bas de 145 dollars.

Voici un teaser vidéo dans lequel vous pourrez observer les réactions des employés de la firme face à son dernier flagship.

Retrouvez tous nos tests et prises en main, en vidéo, sur Phonandroid TV.

Via

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Vomito

    MI5 « PLUS »….. vas-y Atlas fait toi plaisir ….
    :)

    • SthaN

      Il n’y a pas que Atlas qui devrait se faire plaisir :happy:

  • Brunouser

    Pourquoi et comment un Mi5 Plus, s’il n’y a pas d’Mi5 ?
    Xiaomi va vraiment utiliser le « Plus » ? Absolument stupide de leur part.

    • pheuzy

      décidément le « plus » n’appartient à personne

      • Brunouser

        Oui et heureusement !
        Mais ce serait tendre un énorme perche aux Fanboys d’Apple.

        • Exødia

          qui ont tendu une perche à htc avec son one x +?

  • pheuzy

    en regardant le teaser j’ai l’impression qu’ils ont eu peur

  • valentin

    J’espère qu’il va sortir..

  • gkeli

    si il y a un MI4S quel sera la grosse difference entre lui et le MI4 normal?

  • nono

    dommage 5.5 quad hd sa gache la fiche

  • soyaboy

    Si chacun se contentait d acheter ce qu il a envie d acheter ,et arretait de critiquer ce qu il n achete pas,,les commentaires seraient des plus efficaces,en tout cas ,moi je suis fan du phone qu il s appelle plus ou s ou adavnce ou je ne sais quoi,,,

  • DRK

    Ooh le jolie montage avec la barre de capteurs des samsungs ! Titres raccoleurs, faux montages, mensonges, exagération..C’est la goutte, tchao phonandroid !