Xiaomi Mi5 : des photos leakées du futur flagship !

Maj. le 5 mars 2018 à 11 h 39 min

Depuis la sortie en début d’année du Xiaomi Mi4, la firme chinoise a pris une autre dimension avec ce smartphone très réussi et avec un design digne des plus grandes marques. Nous découvrons aujourd’hui un nouveau smartphone Xiaomi sur ces photos leakées, serait-ce le Mi5 ?

xiaomi-mi5-leaked-1

Ces photos étant issues d’une ligne de production située en Chine et présentées comme étant les photos du nouveau « flagship » de Xiaomi et donc le successeur du Mi4. C’est en tout cas ce qui nous vient à l’esprit, car le design des téléphones présents sur ces photos leakées est très similaire à celui du Mi4.

Tous ceux qui ont été déçus par le choix iPhone-like du design du Mi4 ne reviendront pas sur leurs décisions, car c’est typiquement la même chose à quelques différences près. Avec si peu d’images et uniquement de la face avant du téléphone de surcroît, il nous est compliqué de pouvoir juger quoi que ce soit.

Si ce smartphone est réellement le successeur du Xiaomi Mi4, c’est prometteur. Ce smartphone cité précédemment est une vraie réussite, tant au niveau du design que de la fiche technique et même du prix. Si Xiaomi continue sur ce si bon chemin, cela promet un très bon smartphone pour cette nouvelle année 2015.

xiaomi-mi5-leaked

Aucune information supplémentaire ne circule, seules ces rares images nous sont parvenues et nous permette de penser que le Xiaomi Mi5 pourrait être en production pour 2015. Nous en saurons plus dans les semaines ou mois à venir, ne nous avançons pas trop pour le moment.

Car ces photos pourraient tout simplement être des fausses, ou encore des photos d’un autre smartphone Xiaomi, peut-être que c’est le prochain de la gamme Redmi, ou une belle contrefaçon de smartphone Xiaomi. Est-ce le Xiaomi Mi5 ? Nous n’avons aucune certitude et nous attendons plus d’informations.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !