Xiaomi Mi5 : des photos leakées du futur flagship !

Maj. le 1 décembre 2014 à 9 h 25 min

Depuis la sortie en début d’année du Xiaomi Mi4, la firme chinoise a pris une autre dimension avec ce smartphone très réussi et avec un design digne des plus grandes marques. Nous découvrons aujourd’hui un nouveau smartphone Xiaomi sur ces photos leakées, serait-ce le Mi5 ?

xiaomi-mi5-leaked-1

Ces photos étant issues d’une ligne de production située en Chine et présentées comme étant les photos du nouveau « flagship » de Xiaomi et donc le successeur du Mi4. C’est en tout cas ce qui nous vient à l’esprit, car le design des téléphones présents sur ces photos leakées est très similaire à celui du Mi4.

Tous ceux qui ont été déçus par le choix iPhone-like du design du Mi4 ne reviendront pas sur leurs décisions, car c’est typiquement la même chose à quelques différences près. Avec si peu d’images et uniquement de la face avant du téléphone de surcroît, il nous est compliqué de pouvoir juger quoi que ce soit.

Si ce smartphone est réellement le successeur du Xiaomi Mi4, c’est prometteur. Ce smartphone cité précédemment est une vraie réussite, tant au niveau du design que de la fiche technique et même du prix. Si Xiaomi continue sur ce si bon chemin, cela promet un très bon smartphone pour cette nouvelle année 2015.

xiaomi-mi5-leaked

Aucune information supplémentaire ne circule, seules ces rares images nous sont parvenues et nous permette de penser que le Xiaomi Mi5 pourrait être en production pour 2015. Nous en saurons plus dans les semaines ou mois à venir, ne nous avançons pas trop pour le moment.

Car ces photos pourraient tout simplement être des fausses, ou encore des photos d’un autre smartphone Xiaomi, peut-être que c’est le prochain de la gamme Redmi, ou une belle contrefaçon de smartphone Xiaomi. Est-ce le Xiaomi Mi5 ? Nous n’avons aucune certitude et nous attendons plus d’informations.

Via

Réagissez à cet article !
  • Le Switcheur

    Dommage, j’espérais voir les smartphones présentés sur la vignette de l’article. Du coup, ça me laisse de marbre.

  • boudha

    Le design me fait vachement penser a mon jiayu g3 :p

  • badjack

    Petite fôte: « il nous est compliquer é de pouvoir juger quoi que ce soit. »

  • Kif

    J’espère qu’il vont pas se mettre a la 2K ou 4K qui utilise trop la Batterie SVP tombé pas dans la connerie

  • teasy

    Iphone likes ? Plutot HTC likes

  • liviix

    et niveau processeur snapdragon 810 jespere ^^

  • jejemc

    À la longue on se demande comment il font leur succès vue qu’il copie sans cesse d’autre model des autres marques .

  • mamaque

    comment pouvez vous souligner le  » design digne des plus grands  » et mettre ensuite qu’il s’agit ni plus ni moins qu’un  » Iphone like « .
    pour moi un bon design c’est un design qui se démarque du reste, même si j’en convient, cela devient de plus en plus dur.
    Xiaomi avait, avec le MI3, un design digne de ce nom, original, beau (même si c’est subjectif ) et pas commun. ils ont préféré jouer la sécurité en copiant Apple pour son remplaçant…c’est bien regrettable, tout comme les acheteurs, qui tout en tirant a boulet rouge sur l’Iphone, sont bien content que leurs Téléphone lui ressemble finalement.

    • Whitenoz Senseï

      En ce qui me concerne (et surement beaucoup de gens client android et qui n’aiment pas apple) le design des iphones 4 et 5 ne me dérangeaient pas au contraire, ce sont de beau smartphones. A part les bordures du haut et bas énormes.
      Le mi4 est donc (pour moi) très très beau.
      Ce que je n’aime pas chez apple c’est le prix, le design de ios, le système fermé, la personnalisation beaucoup moins possible que sur android.. Bref la mentalité apple en gros.

  • Kolto

    Xiaomi mi4 version FDD-LTE, non ?

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Opinion : pourquoi les Nexus sont toujours les meilleurs smartphones Android et de loin

Voici pourquoi les Nexus sont toujours les meilleurs smartphones Android et de loin, Google a décidé de ne plus en commercialiser. Les nouveaux terminaux de Google n’étant pas disponibles chez nous, les consommateurs les plus exigeants sont forcés de soit conserver leur précieux ou alors de se procurer une alternative qui ne sera pas forcément aussi intéressante.