Xiaomi Mi5 : des images de son écran Quad-HD borderless et de ses prises USB Type-C

Date de dernière mise à jour : le 17 avril 2016 à 1 h 15 min

Habituellement, Xiaomi ne chôme pas. Après avoir lancé trois smartphones haut de gamme, les Xiaomi Mi Note et Note Pro et M4i cependant, le constructeur semblait légèrement en retrait depuis le début de l’année en ne proposant aucun nouveau flagship. Cette torpeur pourrait prendre fin avec le Xiaomi Mi5 dont voici quelques supposées photos.

Xiaomi Mi5 fuite photo

Une annonce pourrait fort probablement être faite prochainement par la marque chinoise, si l’on en croit ces images et les dernières informations parlant d’un lancement dans les prochaines semaines. Présentant le supposé Xiaomi Mi5, on pourrait également s’attendre à voir une version « Plus » du smartphone.

Les images percutent assez au niveau du design retrouvant l’esprit des autres terminaux de chez Xiaomi. Trois touches en bas du téléphone, pour un ensemble rappelant assez le Xiaomi Mi4. Deux ports sont visibles seulement la photo n’est pas assez claire pour déterminer s’il s’agit de prises USB Type-C ou non.

Xiaomi Mi5 fuite photo 2

Les rumeurs de cet hiver parlaient déjà d’un 5,7 pouces pour l’écran. Vraisemblablement, la dalle fera effectivement dans les 5,2 pouces, sera Quad-HD et surtout, sera borderless, c’est à dire que ses bordures ne laisseront aucune marge sur le bord du smartphone et recouvriront 95 %.

Côté processeur, il devrait être équipé d’un Snapdragon 810 couplé avec 4 Go de RAM. Au dos de l’appareil, un scanner à empreintes digitales devrait être disponible aux côtés d’un appareil photo 16 Mégapixels et d’une batterie 3000 mAh.

Quelques informations supplémentaires pour se rappeler que ce smartphone n’atteindra probablement pas notre marché. Les smartphones de Xiaomi n’ont jamais été distribué en Europe si ce n’est pas le biais des boutiques d’import. Néanmoins, il pourrait toujours intéresser du monde tant son prix est attractif compte tenu de sa fiche technique. Le smartphone serait disponible à moins de 300 euros

via

Réagissez à cet article !
  • SenSy Kev

    et de 4 !

  • lemaitre

    un fake!! image en circulation depuis janvier

    • Nexus-Gen

      Je me disais bien que j’avais déjà vu les images.

  • non !

    Dommage pour le S810…

  • starlight

    Type-c c’est bien mais c’est pas encore top… Perso j’ai investi en kickstater sur znaps un connecteur qui n’a pas de sens et aimanté.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Qualcomm VS Apple : le Snapdragon 845 est mentionné dans une liste rendue publique

Nouvel épisode dans la bataille juridique de Qualcomm contre Apple, le fondeur vient de communiquer une liste des SoC qui seront commercialisés et parmi eux nous retrouvons le Snapdragon 845, on a donc la confirmation que celui-ci sera bel et bien commercialisé d’ici l’année prochaine. Nous devrions le retrouver dans les flagships qui sortiront à ce moment-là.

Comment SFR compte atteindre 100% de fibre en France

Quand l’opérateur a affirmé pouvoir implanter la fibre optique seul sur tout le territoire français avant 2025 et sans bénéficier d’aide publique, il n’avait pas encore d’arguments en faveur de son projet. Aujourd’hui, SFR lève le voile sur les raisons qui lui permettent d’y croire et c’est étonnant !

Nintendo Switch : les tous premiers jeux viennent d’être piratés

Les tous premiers jeux de la Nintendo Switch viennent d’être piratés par un groupe de hackers à en croire le forum GBATemp. Les hits en question ne sont autres que The Legend of Zelda : Breath of the Wild, Mario Kart 8 Deluxe, Arms et bien d’autres encore.

9199f7bbc282e99ed259b2c3f04bde42$$$$$$$$$$$