[MAJ] Le Xiaomi Mi5 nous montre son superbe design, en image

Maj. le 7 décembre 2015 à 8 h 35 min

Il s’agirait en réalité d’un Mi Note, en dépit de ce qu’affirme Gizmochina. Il faudra encore patienter avant de pouvoir découvrir le Xiaomi Mi5 dans toute sa splendeur.


 

Le Xiaomi Mi5 ne fera pas son arrivée avant janvier, au plus tôt, mais grâce à une image postée sur le compte Weibo de la société, on sait déjà à quoi il ressemble et il est superbe.

Xiaomi Mi5

Comme c’est souvent le cas avec les modèles très attendus, une première photo du Xiaomi Mi5 vient de faire surface sur la toile et nous dévoile son design. Un design très réussi qui n’est pas sans rappeler celui du Mi Note mais avec des bordures d’écran qui semblent encore plus fines.

Une fuite presque officielle puisque d’après Gizmochina, l’image ne proviendrait pas d’un leaker mais directement du compte Weibo de Xiaomi. Il s’agit donc plus de teasing que d’autre chose. On observe également une tranche métallique du plus bel effet mais le dos de l’appareil n’est pas montré.

Au vu des dernières rumeurs, le Xiaomi Mi5 qui vaut le coup d’attendre, dixit le PDG de la société, associera tout ce qu’on est en droit d’attendre d’un haut de gamme de 2016. Le nouveau processeur Snapdragon 820 de Qualcomm sera de la partie et se verra accompagné de 3 ou 4 Go de RAM. Il serait également question que le téléphone embarque un écran sensible à la pression basé sur la technologie ClearForce de Synaptics, comparable à ce que propose Apple avec ses deux derniers iPhone via 3D Touch.

Écran qui afficherait une diagonale de 5,2 pouces et une définition Full HD 1080p. De quoi conserver des dimensions raisonnables et une bonne autonomie. D’autant plus que celle-ci serait assurée par une batterie de 3000 mAh. La date de sortie du Xiaomi Mi5 serait prévue pour le mois de février après une annonce officielle en janvier. Il s’agirait donc d’un des premiers hauts de gamme de 2016 à faire officiellement surface.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi Redmi 6 : présentation officielle le 12 juin 2018

Le Xiaomi Redmi 6 sera présenté officiellement le 12 juin 2018, le constructeur vient de faire une annonce à ce sujet sur les réseaux sociaux. Ce nouveau smartphone milieu de gamme a déjà été aperçu sur le site de la…