[MAJ] Xiaomi présentera un produit phare le 15 janvier, le Mi4S ?

Maj. le 5 mars 2018 à 11 h 43 min

Xiaomi a confirmé aujourd’hui dans un tweet que son prochain produit phare sera bien présenté le 15 janvier prochain. Reste maintenant à savoir duquel il s’agit : Xiaomi Mi5 ? Xiaomi Mi4S ?

— Mi (@xiaomi) 29 Décembre 2014


Cela se précise pour l’évènement Xiaomi qui devrait se tenir le 15 janvier prochain. Cette dernière n’a pas encore été confirmée par le constructeur chinois, mais devrait bien avoir lieu. L’occasion de présenter son nouveau smartphone phare. Si l’on évoque évidemment le Mi5, cela pourrait finalement être le Xiaomi Mi4S, une appellation qui n’est pas sans rappeler ce que fait Apple une année sur deux pour l’iPhone.

Xiaomi Mi4S

Tout cela est évidemment à prendre avec de grosses pincettes, mais la perspective d’un Mi4S haut de gamme avec processeur Snapdragon 805 est une piste à envisager. Il aurait un écran de 5,5 pouces avec des bordures extrêmement fines. On peut également s’attendre à des matériaux de qualité, peut-être de l’aluminium. Le Xiaomi Mi4 est déjà un excellent smartphone, comme nous l’avons constaté dans notre test.

xiaomi mi5
L’excellent Xiaomi Mi4

Si ce Mi4S se confirme, il y a de fortes chances que Xiaomi frappe encore un grand coup avec des spécifications haut de gamme qui n’ont pas grand-chose à envier à la concurrence, le tout pour un prix très attractif autour des 300€. La conférence du géant chinois pourrait également être l’occasion de présenter d’autres produits.

Beaucoup sont ceux qui attendent avec impatience la tablette MiPad 2 ou encore le téléphone Redmi 2S sur l’entrée de gamme. Une chose est certaine, la marque chinoise risque de faire parler d’elle en ce mois de janvier avec des produits de qualité qui devraient conquérir un public toujours plus large. Quel produit Xiaomi attendez-vous le plus pour 2015 ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !