[MAJ] Xiaomi présentera un produit phare le 15 janvier, le Mi4S ?

Maj. le 31 décembre 2014 à 11 h 22 min

Xiaomi a confirmé aujourd’hui dans un tweet que son prochain produit phare sera bien présenté le 15 janvier prochain. Reste maintenant à savoir duquel il s’agit : Xiaomi Mi5 ? Xiaomi Mi4S ?

— Mi (@xiaomi) 29 Décembre 2014


Cela se précise pour l’évènement Xiaomi qui devrait se tenir le 15 janvier prochain. Cette dernière n’a pas encore été confirmée par le constructeur chinois, mais devrait bien avoir lieu. L’occasion de présenter son nouveau smartphone phare. Si l’on évoque évidemment le Mi5, cela pourrait finalement être le Xiaomi Mi4S, une appellation qui n’est pas sans rappeler ce que fait Apple une année sur deux pour l’iPhone.

Xiaomi Mi4S

Tout cela est évidemment à prendre avec de grosses pincettes, mais la perspective d’un Mi4S haut de gamme avec processeur Snapdragon 805 est une piste à envisager. Il aurait un écran de 5,5 pouces avec des bordures extrêmement fines. On peut également s’attendre à des matériaux de qualité, peut-être de l’aluminium. Le Xiaomi Mi4 est déjà un excellent smartphone, comme nous l’avons constaté dans notre test.

xiaomi mi5
L’excellent Xiaomi Mi4

Si ce Mi4S se confirme, il y a de fortes chances que Xiaomi frappe encore un grand coup avec des spécifications haut de gamme qui n’ont pas grand-chose à envier à la concurrence, le tout pour un prix très attractif autour des 300€. La conférence du géant chinois pourrait également être l’occasion de présenter d’autres produits.

Beaucoup sont ceux qui attendent avec impatience la tablette MiPad 2 ou encore le téléphone Redmi 2S sur l’entrée de gamme. Une chose est certaine, la marque chinoise risque de faire parler d’elle en ce mois de janvier avec des produits de qualité qui devraient conquérir un public toujours plus large. Quel produit Xiaomi attendez-vous le plus pour 2015 ?

Via

Réagissez à cet article !
  • iphobe

    Xiaomi ou l’art de pomper…

  • Vomito

    Avec de la 4G compatible …. Sinon ce mi4S restera chinois !

    • christophe hofmann

      Je vois pas pourquoi ils mettraient la 800mhz alors que le marché français, n’est pas du tout dans leurs projets, pour ces prochaines années. Les prochains pays qui devraient voir débarquer Xiaomi, sont: La Russie, l’Amérique du Sud(Brésil). Et quelques pays d’Asie. Mais pas d’Europe, pour le moment dans leurs projets.
      Donc ils ne vont pas sacrifier une bande 4G pour que quelques petits milliers de Français aient la 800mhz. C’est plus à nos opérateurs, et dirigeants politiques, qu’ils faudrait s’en prendre, pour tous le temps choisir des fréquences à la cons, qui sont utilisés, que chez nous. Donc pour que les français achètent leur mobile chez Orange et compagnie.

  • Namab

    Stop aux 5,5 », s’il vous plaît ! J’étais content de voir que le mi4 serait finalement limité à 5 », j’espère qu’ils ne vont pas augmenter…

    • Damien

      Le problème il y a une forte demande de phablette en Chine donc…

  • Damien

    Si il est de 5,5 pouces faudrait une version compact comme le Xperia Z3 compact.
    Mais en effet faudrait la 4G car le Mi4 FDD/LTE il a juste la 1800 Mhz compatible en France.

    • Exødia

      Et la 2600

      • Damien

        Ah ouic il me semblait que c’était 2100 que j’avais vu..

        • Damien

          2G:GSM 850/900/1800/1900MHz; 3G:WCDMA 850/900/1900/2100MHz; 4G:FDD-LTE 1800(B3)/2100(B1)MHz

      • lemaitre

        Non erreur ! Pas de 2600MHz avec le MI4 FDD LTE, il y a juste le 1800 et 2100.

  • Kif

    Par pitié rester au Full HD sinon ce sera sans moi

  • AkaManu

    Quel produit Xiaomi attendez-vous le plus pour 2015 ?

    Un Xiaomi store mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!

    • on le sais déjà… ou alors je ne comprends rien à ce que tu bave.

  • TheLonelyCyborg

    Ah bah merde, je pensais que Samsung etaient les seuls à sortir des nouvelles versions de leurs smartphones 3 mois après leur sortie :$

    Encore une fois les premiers clients vont se faire pigeonnier…

    • christophe hofmann

      Le MI4 est sorti fin août, donc oui un MI4 serait fort probable, comme ils ont fait avec le MI2 à l’époque. Par contre, si il sortent un MI4S, je pense qu’il restera 5″, avec le même design, mais juste un peu plus puissant. Par contre pourquoi pas aussi un MI4a, pour les personnes souhaitant un écran plus grand que 5″,et plus puissant qu’un redmi note. En gros je vois bien Xiaomi faire, comme ils avaient fait avec le MI2

  • cedis

    Ce serait bizarre de voir déjà un nouveau Smartphone. Xiaomi a généralement plus de respect pour ses acheteurs.
    Je m’attend plutôt à la MiPad2

    • christophe hofmann

      Non, un MI4S ou MI4a,comme pour le MI2 à l’époque, il ne faut pas oublier que le MI4 est sortie en août. Donc rien de bizarre.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !