Xiaomi Mi4S : les photos et benchmarks confirment un processeur Snapdragon 801

Date de dernière mise à jour : le 16 avril 2016 à 2 h 30 min

C’est jeudi prochain que le constructeur chinois Xiaomi présentera son prochain haut de gamme. Si jusqu’à présent, on se demandait encore s’il serait question d’un Xiaomi Mi5 ou d’un Xiaomi 4S, il semblerait que la seconde option soit la plus plausible puisque les premiers benchmarks de l’appareil viennent de faire surface en photo révélant ainsi la présence d’un processeur Snapdragon 801, soit le même que celui déjà embarqué par le Mi4.

Xiaomi Mi4S

Un processeur Snapdragon 801.

Avec un score de 46 866 points sur AnTuTu, ce nouveau terminal chinois se place juste avant le OnePlus One.

Si le processeur du Xiaomi Mi4S reste le même que celui de son prédécesseur, c’est également le cas pour le design qui ne change que très peu avec notamment la caméra frontale, rapprochée de quelques millimètres seulement de l’écouteur. Lorsqu’on jette un œil sur le dos de l’appareil, on constate que le capteur photo principal a été déplacé vers la gauche et s’offre un double flash LED.

Un capteur photo qui serait toujours de 13 Mégapixels, conformément aux images aperçues hier. Enfin, d’après le site chinois Mobile.it.168 qui a relayé ces nouvelles photos provenant tout droit du réseau social Weibo, l’écran passerait de 5 à 5,2 pouces, tout en conservant une définition Full HD de 1920 x 1080 pixels., ;

Compte tenu de tout ce qu’on a pu lire jusqu’à présent sur le Xiaomi Mi5, on ne peut qu’imaginer qu’il arrivera plus tard et que ce nouvel appareil visible ici en images n’est qu’une mise à jour mineure du Mi4. Visuellement parlant, il correspond d’ailleurs aux rendus 3D du Xiaomi Mi4S aperçus en fin de semaine dernière.

Ainsi, l’arrivée d’un Mi4 remis au goût du jour et proposant seulement quelques améliorations mineures et d’un Mi5 quelques mois plus tard équipé d’un écran Quad HD et d’un nouveau Soc reste, à ce jour l’hypothèse la plus plausible.

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Faxx4840

    Des infos sur la compatibilité avec la 4G europe ?

  • nicolas

    Très décevant si c’est réellement le cas. Proc de l’année dernière… Un s805 aurait été le minimum. Je suis a 47700 avec mon oneplus!

    • Alexandre S

      Je crois pas au snapdragon 801 même si il y a un screen Fhd, 805 mini.

  • /:/

    Quel dommage de voir l’écran avoir sa dimension augmentée !
    J’attends toujours que Xiaomi fasse un haut de gamme, avec un écran de moins de 5″ ….