Xiaomi Mi4 : la version internationale disponible à partir du 16 décembre !

Maj. le 5 mars 2018 à 11 h 33 min

Le Xiaomi Mi4 est un superbe téléphone de la firme chinoise Xiaomi qui a été officialisé en juillet dernier pour la Chine et qui devait d’ores et déjà sortir en version internationale (pour la compatibilité du réseau), ce que nous ne savions pas jusqu’ici était, quand est-ce que ce flagship incroyable serait disponible dans nos contrées, nous le savons maintenant.

Xiaomi mi4 version internationale

C’est donc 6 mois après sa sortie officielle en Chine que la version internationale de celui-ci devrait sortir, le 16 décembre plus exactement. Comme toujours, la problématique est la même pour tous les smartphones chinois, les bandes de fréquences utilisées pour la 4G en Chine et en France, ainsi qu’en Europe et aux États-Unis, ne sont pas les mêmes votre Xiaomi Mi4 4G serait devenu un téléphone 3G.

Le Xiaomi Mi4 en version internationale sera identique à sa version chinoise et seules les bandes de fréquences compatibles avec celui-ci seront différentes, nous retrouverons donc encore ce fameux écran 5 pouces en Full HD, le Snapdragon 801 cadencé à 2,5 GHz qui est encore associé avec ses fidèles 3 Go de RAM, le capteur frontal de 8 mégapixels et le capteur arrière 13 mégapixels ainsi qu’une batterie de 3080 mAh.

Coques Xiaomi Mi4 version internationale

Le seul point négatif est l’absence de la version avec 64 Go de stockage interne, car oui, seule la version 16 Go sera d’abord disponible et la version 64 Go devrait avoir du retard, aucune information précise n’a été dévoilée pour le moment quant à la sortie de cette version-là.

Sur l’affiche (présente en haut) est affichée la date du 16 décembre qui est la date de sortie de cette version internationale ainsi qu’un prix, 1999 Yuans, ce qui correspond à peu de choses près à 260€ (Hors Taxes), c’est un monstre de performances avec 37000 points au benchmark AnTuTu et à petit prix, alors, content ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !