Xiaomi Mi Note : premier benchmark face à la concurrence

Maj. le 11 avril 2016 à 3 h 27 min

Ce n’est pas plus tard qu’hier que Xiaomi nous dévoilait de nouveaux produits, parmi eux se trouvait deux smartphones incroyables et deux accessoires intéressants. Aujourd’hui nous allons vous montrer les benchmarks de l’un de ces deux smartphones : le Mi Note. De quoi pouvoir comparer ce superbe smartphone aux autres du moment.

Xiaomi Mi Note becnhmark

Faisons d’abord un petit rappel sur ce Xiaomi Mi Note, de par son nom vous aurez compris que c’est une phablette, un écran de Sharp./JDI de 5,7 pouces endéfinition Full HD le surplombe, un processeur Snapdragon 801 « AC » cadencé à 2,5 Ghz, 3 Go de RAM, 16 ou 64 Go internes, capteur optique arrière Sony de 13 mégapixels et avant de 4 mégapixels, dual SIM, une batterie de 3000 mAh et compatible 4G.

Eh oui, c’est une bête, mais il n’est pas au niveau du Xiaomi Note Pro qui surclasse la concurrence. Mais seul son petit frère a pu passer au benchmark. C’est par le biais de AnTuTu que le score a été obtenu, bien que ce benchmark ne soit pas le plus apprécié, c’est notre premier et seul indice sur les performances de cette phablette.

Xiaomi Mi Note becnhmark

Le Xiaomi Mi Note arrive à un score de 46714 points, ce qui est assez énorme. L’image de droite nous confirme que c’est bien le Mi Note qui a été testé. Si nous regardons le classement AnTuTu, seuls le Meizu MX4 et le Samsung Galaxy Note 4 sont devant, mais Xiaomi fait tout de même fort en doublant le OnePlus One, HTC One M8 ou encore le Huawei Mate 7.

Et ce n’est que la version « normale » que nous a dévoilée Xiaomi, le Mi Note Pro doit assurément être bien au-dessus des smartphones précédemment cités avec son Snapdragon 810 et ses 4 Go de RAM. Nous attendons patiemment les benchmarks de ce dernier, en attendant vous pouvez apprécier les performances de ce Mi Note qui est à environ 320€ pour 16 Go et 390€ pour 64 Go, un rapport qualité/prix incomparable.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !