Xiaomi Mi Note : moins de 3 minutes pour tout vendre, retour le 3 février

Date de dernière mise à jour : le 11 avril 2016 à 3 h 23 min

Xiaomi bat décidément tous les records, après être passé numéro 1 en Chine et avoir dévoilé deux terminaux impressionnants que sont les Xiaomi Mi Note et Mi Note Pro. C’est d’ailleurs le Mi Note qui fait parler de lui aujourd’hui, quelque temps après sa sortie, c’est hier que la vente de celui-ci a débuté. Elle n’a pas duré longtemps étant donné la vente éclair qui a eu lieu.

xiaomi mi note vente record

Ce n’est pas la première fois que ça arrive à Xiaomi, c’st tout récemment que le Redmi 2 s’est illustré avec un total de 120.000 ventes en environ 4 minutes. Décidément, tout lui réussit à ce constructeur. Aujourd’hui nous allons voir le nouveau record de la firme, cette fois-ci avec le Mi Note.

Eh oui, le stock complet des Xiaomi Mi Note mis en place a été vendu en moins de 3 minutes. Comme à son habitude, la firme chinoise ne communique pas le nombre vendu. Mais d’après le vice-président de celle-ci, c’est près de 220 millions de personnes qui se sont inscrites pour cette vente flash. C’est un nombre très impressionnant qui rend finalement ce succès plutôt logique.

xiaomi mi note vendu en 3 minutes

Rappelons que cette bête fait tout de même rêver (moins que le Mi Note Pro), avec son écran Full HD de 5,7 pouces, un processeur Snapdragon 801 à 2,5 GHz, 3 Go de RAM, 16 ou 64 Go internes, 13 mégapixels à l’arrière, 4 mégapixels à l’avant, batterie de 3000 mAh, dual SIM, compatible 4G. Bref, un smartphone haut de gamme qui donne envie.

Pour ceux d’entre vous qui voulaient se le procurer, vous pourrez encore le faire le 3 février prochain où une nouvelle vente aura lieu. Ce Mi Note est déjà disponible à l’achat (pas encore en livraison) pour nos contrées, vous avez aussi la possibilité d’échanger votre iPhone contre un Mi Note comme vous pouvez le voir sur le lien ci-dessus. Je rappelle juste qu’il est disponible à 411€ pour la version 16 Go.

Via

Réagissez à cet article !
  • Exødia

    200 millions d’inscrits , c’est énorme mais bon fallait communiquer les chiffres.

  • Ulysse

    Toujours la même histoire avec Xiaomi.

    Des téléphones sans innovations majeures (un an de retard sur l’architecture S801), un nombre de téléphone très limites sur internet et un grand pays avec 1.4 milliard de chinois.

    Résultat: tout se vends en quelques minutes.

    Rien d’extra-ordinaire, a part du buzz.

    Avec 1.8% de marge opérationnelle, pas certain que la société existe encore dans 5 ans.

    • teasy

      “un an de retard sur l’architecture S801” renseigne toi avant de dire de la merde le Mi4 était l’un des premiers smartphone a avoir le S801 et le Mi Note Pro sera surement le premier a avoir le S810

      • Ulysse

        Le Mi4 est sorti en septembre 2014 et après que tous les hauts de gamme (S5, Z2, G3) soit sortis.

        Alors sortir un téléphone avec un S801, ce n’est pas de l’innovation.
        Et tu verras que le Note Pro sortira après tous les flagships 2015.

        Ne cherches pas, Xiaomi, c’est seulement un prix bas et rien d’autre.

  • Andrea

    C’est moi ou en ce moment c’est la mode d’écouler un stock en quelque seconde.. ?

    • psgced

      Marketing.

      • Andrea

        Je commence de plus en plus à penser ça.. Je sais bien que dans les pays labas la clientèle et bien plus importante mais y’a des limite..

        • psgced

          Ah mais ya rien a penser c juste pour susciter la désir d’acheter tous le monde fait sa.. Comme sa les gens se disent : ouah tout se vend en 3 min c que les smartphones sont génialissime..
          Tous font sa, Nokia n1 récemment, xiaomi, one plus. Meme Apple avec bien sur des proportions différentes qui font qu’on est obligé d’attendre 3/4 semaines ..

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Paint : Microsoft va finalement sauver le logiciel culte !

Microsoft Paint ne disparaîtra finalement pas de Windows : la firme de Redmond a réagi dans un communiqué à la véritable déferlante de soutiens nostalgiques qui ont envahi le web après l’annonce de la mise à la retraite de l’application….

Flash Player : Adobe accepte enfin sa défaite et tuera Flash en 2020

Adobe va tuer Flash et propose déjà aux développeurs, responsables de sites web et publicitaires d’abandonner définitivement ce format si décrié au profit de standards ouverts comme le HTML5. Depuis maintenant un an, plusieurs navigateurs tels que Chrome, Edge et…

c1fa76670cfeca23ea1e1794b8262066++++