Xiaomi Mi Note 3 : un nouveau rendu dévoile son immense écran borderless

Le Xiaomi Mi6 Plus est récemment tombé aux oubliettes et a été remplacé par un autre flagship. Son remplaçant n’est autre que le Xiaomi Mi Note 3, une phablette attendue pour la fin de l’année 2017 et qui devrait attirer tous les regards par le biais de son design ultra séduisant. C’est même quasi certain à la vue de cet écran borderless qui fait tout bonnement rêver !

xiaomi international

Le répit, c’est quoi au juste ? En voilà une drôle de question et à laquelle devrait essayer de répondre Xiaomi. Le géant chinois ne sait visiblement pas lever le pied, lui qui annonce et conçoit sans cesse de nouveaux smartphones. Les modèles du fabricant pullulent sur le marché et ils seront bientôt encore nombreux étant donné l’arrivée d’une troisième gamme de produits.

C’est un fait, Xiaomi n’a clairement pas le temps de souffler tant il planche sur plusieurs terminaux à la fois. Parmi eux, le digne remplaçant du Xiaomi Mi 6 Plus, à savoir le Xiaomi Mi Note 3. L’appareil, prévu pour la fin de l’année, est en ce moment même dans les tuyaux du constructeur, qui concocte avec certitude un petit bijoux sur le plan du design.

Xiaomi Mi Note 3 : un design borderless de toute beauté !

Le Xiaomi Mi Note 3 pourrait en effet venir faire honneur à son petite frère, l’excellent Xiaomi Mi Note 2, en s’armant d’une plastique générale encore plus séduisante. Le look jouerait même un rôle prépondérant quant à son futur succès auprès du grand public puisqu’il le terminal aurait une allure limite proche du 100% borderless.

C’est ce que tend à prouver ce nouveau rendu partagé par nos confrères de gizmochina.com, qui nous mettent nez à nez avec ce sublime potentiel design du Mi Note 3. Visiblement uniquement de face via cet élément, la phablette semble à première vue de toute beauté et avec un habillage qui semble assez fin dans son ensemble. L’immense écran, à priori de 5,7 pouces QHD, est bien évidemment ce qui saute direct aux yeux et qui embellit davantage ce produit signé Xiaomi.

Il semble en tout cas que ce soit vers cette direction que semble se diriger le géant chinois, lui qui propose depuis un certain temps maintenant des téléphones repoussant toujours plus les limites du borderless. A voir ce qu’il en sera précisément une fois en main, mais à première vue, ce Mi Note 3 s’annonce très intéressant.

xiaomi mi note 3 phablette design borderless

 

 

 

 

 

 

 

 

Réagissez à cet article !
  • Ok, un concept, donc Xiaomi ne dévoile rien du tout.

    • Benji

      Comme tous les jours sur ce site de pseudo-journalistes : Des fakes news basées sur des concepts créés par des designers indépendants qui ne font que montrer ce à quoi ils aimeraient que le téléphone ressemble, indépendamment du design final

  • Boua

    On dirait un S8

  • madontime

    5.7 QHd ça existe déjà chez Xiaomi et d’ailleurs l’écran est beaucoup plus beau que son concurrent direct de l’époque à savoir le Galaxy note 4. Le mi note pro est une merveille s’il refont un 5.7 QHd full 4g je prends. Le mi note 2 était seulement full HD…

    • Hugoz

      du QHD sur un écran aussi mini, aucun intérêt sinon de bouffer la batterie.

  • françois foutlezehef

    Il sera 4K l’ecran ?

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
B&You Light : Bouygues brade ses prix en bridant son débit

Bouygues Telecom brade un forfait, une série spéciale, en bridant le débit à seulement 2 Mb/s, toutefois le quota est généreux, mais difficile à atteindre puisqu’il est de 30 Go. Pour 9,99 euros par mois, il semblerait que d’autres options plus intéressantes s’offrent aux consommateurs.

97bbae5e63c8056c0b587bc31317e47f<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<