Le Xiaomi Mi Note 3 pourrait être dévoilé dès la fin du mois !

Bonne nouvelle pour les fans en attente du Xiaomi Mi Note 3 ! Le smartphone de la marque chinoise pourrait bien être dévoilé plus tôt que prévu ! Alors que nous n’attendions pas son lancement avant le mois de novembre 2017, une rumeur évoque une date de lancement dès la fin du mois d’août. Prêt à accueillir le Xiaomi Mi Note 3 ?

xiaomi mi note

Le Xiaomi Mi Note 3 fait partie des smartphones chinois les plus attendus de l’année 2017. Avec son immense écran borderless, le téléphone du constructeur Xiaomi suscite bien des convoitises. Aux dernières nouvelles, la phablette est attendue pour une sortie aux alentours de novembre de cette année. Pourtant, selon une nouvelle source chinoise, le Xiaomi Mi Note 3 pourrait bien être dévoilé au monde dès la fin du mois d’août.

Xiaomi Mi Note 3 : une date de lancement avancée

Cette année, Xiaomi est plein de surprises ! Le constructeur chinois ne cesse en effet d’annoncer de nouveaux modèles de smartphones et de bousculer sa gamme de produits. En juillet, Xiaomi annonçait d’ailleurs une troisième gamme de smartphones. Aujourd’hui, nous apprenons qu’au lieu de sagement attendre octobre-novembre pour lancer son Xiaomi Mi Note 3, Xiaomi a pris la décision d’avancer sa date de lancement.

Selon une information chinoise, Xiaomi aurait décidé de dévoiler son Xiaomi Mi Note 3 au plus tard en septembre. Les experts tablent plutôt sur une sortie fin de ce mois. Qu’est ce qui motive la marque à bousculer son calendrier habituel  Après tout, le Xiaomi Mi Note 2 a été annoncé en octobre et lancé en novembre. La marque veut-t-elle concurrencer de front la sortie du Galaxy Note 8 de Samsung ou la très attendue keynote d’Apple qui lèvera le voile sur l’iPhone 8 ?

Selon cette même source, le Xiaomi Mi Note 3 ne serait plus équipé d’un écran tactile OLED de LG mais d’une dalle OLED Samsung. Le smartphone devrait aussi être équipé d’un processeur Snapdragon 835 et de 6GB de mémoire vive, alors qu’une précédent source tablait plutôt sur 8 GB RAM.

Réagissez à cet article !
  • BananeKAWAÏ666

    Ok

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Pourquoi nos smartphones coûtent-ils de plus en plus cher ?

Après que le dernier Samsung ait passé le cap des 1000 €, on peut s’interroger : où est la limite ? Les fabricants semblent lancés dans une véritable course en avant tarifaire. Mais y-a-t’il une limite maximum pour les consommateurs ? Quel sera le prochain cap à être franchi ?

Google recycle votre vieux smartphone contre un Pixel, mais c’est un radin !

Google permet aux utilisateurs d’échanger leur ancien smartphone contre un Pixel ou Pixel XL et une certaine somme d’argent. L’initiative est intéressante sauf que la firme de Mountain View ne manque pas de jouer les radines étant donné qu’elle reprend les flagships à des prix excessivement bas.

f301b055ff8b9d95746138856d373259++++++++++++++++++++++++++