Xiaomi Mi Note 2 : voici l’impressionnante fiche technique du Galaxy Note 7 killer

Maj. le 27 mars 2018 à 11 h 25 min

Le Xiaomi Mi Note 2 sera annoncé dans les prochains jours mais sa fiche technique est déjà connue grâce à un visuel en fuite, le tout accompagné de quelques photos volées. Si ses caractéristiques annoncent déjà un véritable monstre, les images dévoilent un clone parfait du Samsung Galaxy Note 7.

xiaomi mi note 2 blanc

Alors que la majeure partie des haut de gamme de 2016 s’équipent d’un processeur Snapdragon 820, le Xiaomi Mi Note 2 devrait mettre en vedette un processeur Snapdragon 821 épaulé par 4 ou 6 Go de RAM, le tout proposée en version 64, 128 et 256 Go. Le leak évoque également un écran Quad HD de 5,7 pouces. Un écran incurvé sur les deux bordures et sensible à la pression.

On devrait également retrouver un double capteur photo (visible sur ces images) de 16 + 13 mégapixels et une caméra frontale de 5 mégapixels tandis que l’autonomie serait assurée par une batterie de 4000 mAh compatible avec la recharge rapide Quick Charge 3.0. L’ensemble serait contenu dans des dimensions de 155 X 77 X 6.5 mm et livré sous la ROM MIUI 8 basée sous Android 7.0 Nougat. Notez que c’est la première fois qu’on voit une batterie d’aussi grande capacité dans un smartphone aussi fin.

xiaomi mi note 2 coloris

Ce n’est pas la première fois qu’on peut lire que le Xiaomi Mi Note 2 sera livré sous Android 7.0 Nougat. Une bonne nouvelle qui semble aujourd’hui se confirmer. Les images nous dévoilent, quant à elles, trois coloris noir, blanc et perle. Le design semble déjà être une réussite et l’écran incurvé est du plus bel effet. Bien sur, son extrême ressemblance avec le Galaxy Note 7 lui donne un air de déjà vu mais ça n’enlève rien à son esthétisme.

Le Xiaomi Mi Note 2 qui ne prendra visiblement pas le nom de Mi Pro, à en croire son packaging, serait annoncé après demain.

xiaomi mi note 2 camera

dos

xiaomi mi note 2 packaging

xiaomi mi note 2 photo

xiaomi mi note 2 fuite

xiaomi mi note 2 design

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !