Xiaomi Mi Note 2 : un second modèle avec caméra simple fuite en images

Le Xiaomi Mi Note 2 sera officiellement présenté demain. Il s’agira du tout premier smartphone de la firme à proposer un écran incurvé. Il sera également équipé d’un double capteur photo. Toutefois, toutes les déclinaisons de la phablette n’y auront visiblement pas droit. De nouvelles images nous dévoilent un modèle équipé d’un capteur photo simple.

A 24 heures de la présentation officielle du Xiaomi Mi Note 2 et alors qu’on croyait déjà tout savoir sur le prochain monstre chinois, on dirait bien que la société nous réserve encore des surprises. Deux nouvelles photos de la bête viennent d’apparaître sur Weibo et voilà qu’on découvre à notre grande surprise que sur le dos figure un capteur photo simple.

Sachant que la fiche technique complète du Xiaomi Mi Note 2 a été dévoilée la semaine dernière par la fuite des slides de présentation, il ne fait aucun doute que la phablette proposera un double capteur photo. Mais il se pourrait bien que seule la version la plus haut de gamme avec 6 Go de RAM et 128 Go de stockage propose une double caméra. C’est un peu dommage mais on imagine que même avec un capteur photo simple, la qualité sera au rendez-vous.

C’est dans un design quasiment identique à celui du regretté Galaxy Note 7 que le Mi Note 2 fera son arrivée. Aux côtés de l’écran AMOLED de 5,7 pouces et de définition Quad HD qui sera incurvé sur les deux bordures, on retrouvera un processeur Snapdragon 821 avec 4 à 6 Go de RAM. Il serait également question qu’on retrouve une batterie de 4100 mAh avec recharge rapide Quick Charge 3.0 et connecteur USB Type C ainsi qu’un scanner d’iris.

Il s’agira sans nul doute du smartphone le plus haut de gamme jamais proposé par la société chinoise.

Xiaomi Mi Note 2 : date de sortie, prix et fiche technique

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • DarkSamS

    Oh my god…

    Et là vous allez pas dire que c’est grave copié sur Samsung ???

    Vous dites que Samsung copie sur Apple, mais le design est à peine similaire ! Là C’est carrément du calque !

    Bien-sûr on va me traiter de troller U_U

    • Skwo

      troller…

    • Soaf

      Rhooo les enfoirés, ils ont fait un rectangle alors que ca a surement été déposé par Jonathan « Pythagore » ive et par Steve « Thales » Jobs

    • Negbdi Testas

      Xiaomi ne se cache pas de copier-coller à ma connaissance …. C’est presque s’il en pompe pas certains noms à une lettre prêt … mais pour lui je ne vois pas où se pose le problème ?
      Ce n’est pas son credo que de se démarquer visuellement non ?
      C’est vendre des HDG à prix cassé c’est tout ;)

  • Mentholait

    Wow il est horrible l’arrière

  • Rodolfo Mdb

    Je demande à voir, pour le fait que la qualité photo serait moins bonne avec un simple capteur plutôt qu’un double. Quand on voit pour le mi5s, les premiers comparatifs prouvent le contraire…