Xiaomi Mi Note 2 : de nouvelles photos nous montrent son écran incurvé en action

Le Xiaomi Mi Note 2 fera son arrivée à une date encore inconnue mais il devrait envoyer du lourd. De nouvelles photos de la bête viennent de faire leur apparition sur le web chinois. Des photos qui révèlent la présence d’un écran incurvé offrant une courbure similaire à celui du Galaxy Note 7.

Le Xiaomi Mi Note 2 proposera un écran incurvé dans la veine de celui du Galaxy Note 7. Après les premières photos volées du verre de protection et les premiers rendus, c’est aujourd’hui au tour des premières photos de l’appareil allumé de faire surface. Les images ayant été capturées de nuit, on distingue seulement l’écran et on apprend rien de plus sur le design de la bête mais une chose est sûre, il sera bien incurvé et offrira une courbure identique à celle du dernier Samsung.

Notez que seule la version haut de gamme s’équipera d’un écran incurvé. Un modèle qui devrait également mettre en vedette un processeur Snapdragon 821 avec 6 Go de RAM et 128 Go de stockage. Un sacré rival pour le Galaxy Note 7 que ce Xiaomi Mi Note 2 attendu avec un processeur encore plus puissant mais à un prix qui ne devrait pas excéder les 400 euros sur le marché chinois.

Un double capteur photo serait également de la partie et l’ensemble serait contenu dans un châssis de 5,5 pouces. Il y a tout juste un mois, le constructeur chinois présentait son tout premier smartphone équipé d’un double capteur  photo, le Redmi Pro, et semble bien décidé à réitérer l’expérience sur ses futurs smartphones, suivant ainsi le mouvement initié par certains concurrents comme Huawei ou LG.

Reste maintenant à savoir quand est-ce que Xiaomi qui prépare son expansion à l’international présentera sa nouvelle phablette. Sans doute faudra-t-il attendre cet automne mais tout laisse désormais penser que ça vaudra le coup d’attendre.

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • MIDORIJIN

    400€ ok (sans les éventuels frais de douane), mais pas de spen, écran de 5.5″, pas de sav ou alors compliqué a utilisé (je ne sais pas trop comment ça marche mais ça doit vraiment être galère si tu a un problème), les bandes de fréquence pas toutes supportées.

    Je ne défend pas samsung (même si j’ai préco le note 7) mais temps qu’ils ne vendront pas directement ici, pas trop envie de tenter l’aventure, quant ils le feront, j’y réfléchirai surement.

    • cyril

      Je te rejoins. Au delà de 250-300€ ça commence à piquer pour toutes les raisons que tu énonces.
      Pour les bandes de fréquence, on vient de voir la Redmi note 3 pro special edition sortir avec les bande 700 et 800Mhz, c’est encouragent pour la suite. Esperons que d’autres modèles suivent le même chemin.

  • Angelneo

    l’écran a l’air plus proche du S7E que du note7 ( bcp plus incurvé à première vu). A voir la résistance, mais en tous cas, ça annonce du bon

  • MrcheGuev

    J’adore la qualité des leaks sérieux les types on a tous des phones qui prennent des photos potables (au minimum hein ) et on dirait qu’ils sortent le vieux apn de 2002 +,+