Xiaomi Mi Note 2 : nouvelles photos de son design juste avant l’annonce

Maj. le 27 mars 2018 à 11 h 34 min

Le Xiaomi Mi Note 2 n’est qu’à quelques jours de sa présentation officielle, prévue pour le 25 octobre. La date fatidique se rapproche, ce qui veut nécessairement dire que les fuites se font d’autant plus présentes. Aujourd’hui, nous pouvons avoir un nouvel aperçu du design de la prochaine phablette Xiaomi, qui semble relativement proche du Galaxy S7 Edge.

xiaomi-mi-note-2-pro

La fin d’année est normalement relativement calme, puisque Noël approche. De ce fait, les constructeurs se tournent naturellement plus vers leur communication et les offres qu’ils pourraient offrir aux acheteurs afin d’écouler leurs stocks sur la fin de l’année.

Xiaomi ne fait pas partie de ces constructeurs, et a décidé de profiter du calme pour dévoiler officiellement le Xiaomi Mi note 2 le 25 octobre. Un événement que l’on suivre bien sûr attentivement sur Phonandroid.com. Mais qui dit annonce officielle proche…

Dit fuites ! L’appareil nous est déjà souvent apparu au cours de l’année, mais le voilà qui pointe une nouvelle fois le bout de son nez sur le réseau social chinois Weibo, nous donnant encore un nouvel aperçu de son design au complet.

xiaomi-mi-note-2-fuites-01

Comme vous pouvez le constater, cette nouvelle fuite nous confirme encore une fois son écran incurvé à la manière du Galaxy S7 Edge. A voir si la surcouche MIUI saura toutefois en tirer partie de manière logicielle, ou si cela restera avant toute chose purement esthétique.

Bien sûr, le Xiaomi Mi Note 2 aura une fiche technique digne des grands smartphones de l’année, mais ce n’est peut-être pas le point le plus intéressant pour nous autres français. Vous voyez ce téléphone, et pensez directement que « Xiaomi c’est très bien mais incompatible avec l’Europe » ?

Détrompez-vous ! En effet, le directeur marketing du constructeur a dévoilé que ce prochain appareil serait bien équipé des bandes européennes, dont la 800 MHz qui leur fait constamment défaut. De quoi enfin utiliser un smartphone de la marque en toute tranquillité en France !

xiaomi-mi-note-2-fuites-03
xiaomi-mi-note-2-fuites-05

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !