Xiaomi Mi Note 2 : le Galaxy Note 7 aura bientôt un rival plus puissant à moins de 400€ !

Maj. le 27 mars 2018 à 11 h 25 min

Le Xiaomi Mi Note 2 viendra bientôt concurrencer le Galaxy Note 7 avec un écran incurvé et une fiche technique au top qui devrait notamment intégrer un processeur Snapdragon 821. Aujourd’hui voilà que de nouveaux détails sur la prochaine phablette chinoise viennent de fuiter.

xiaomi mi note 2 rendu

Il n’y a aujourd’hui plus grand chose qu’on ignore sur le Xiaomi Mi Note 2, prochaine phablette haut de gamme de Xiaomi qui prépare actuellement son expansion à l’international. Alors que plusieurs fuites ont confirmé la présence d’un écran incurvé sur les deux tranches, aujourd’hui sa fiche technique est en fuite, le tout accompagné d’un rendu photo.

Sur ce rendu photo, on distingue la présence d’un bouton Home physique qui abritera le lecteur d’empreintes digitales et d’un double capteur photo. Notez que seule la version haut de gamme proposera un écran incurvé car oui, ce Xiaomi Mi Note 2 devrait se décliner dans plusieurs versions.

Pour les caractéristiques techniques, on devrait retrouver un écran OLED de 5,5 pouces de définition Full HD 1080p ou Quad HD selon le modèle choisi tandis que les performances se verraient assurées par un processeur Snapdragon 821, le tout accompagné de 6 Go de RAM et de 128 Go de stockage.

Samsung a récemment confirmé l’existence d’un Galaxy Note 7 avec 6 Go de RAM et 128 Go de stockage mais il restera réservé à la Chine. Un modèle dont le prix devrait s’avérer assez élevé tandis que le Mi Note 2 serait attendu au prix de 2799 Yuans soit à peine 375 euros alors que la version 64 Go serait attendue à 2499 Yuans soit 330 euros.

Une information qui reste néanmoins à confirmer même si le rapport qualité prix des smartphones Xiaomi n’est plus à prouver. Reste plus qu’à attendre l’annonce officielle de ce nouveau monstre qui ne devrait sans doute plus tarder.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !