Xiaomi Mi Note 2 : un écran sans bordure impressionnant selon ces fuites

Nous savons déjà que le constructeur chinois Xiaomi prévoit une nouvelle phablette pour la fin de l’année : la Mi Note 2, qui ne devrait pas tarder à être officiellement dévoilée. Alors que le CEO de la marque annonçait une surprise pour l’appareil, il semble qu’elle soit apparue sur le net aujourd’hui avec deux nouvelles photos présentant un appareil équipé d’un écran sans bordure impressionnant.

A la fin de l’année, personne ne sort véritablement d’appareil sur le marché. Avec l’arrivée du Black Friday, de Thanksgiving et de Noël, les budgets sont plutôt tous transférés vers le marketing afin d’assurer le plus de ventes possible.

Pourtant, certains résistent à ce mouvement et n’hésitent pas à profiter du « trou » dans les sorties annuelles pour gagner en couverture sur leurs propres smartphones. Xiaomi en fait partie, et ne devrait pas tarder à nous révéler son Xiaomi Mi Note 2.

Le successeur de sa phablette à succès est déjà relativement connu, mais une nouvelle fuite nous fait douter quant à ce nouveau modèle. En effet, de nouvelles photos ont circulé sur le réseau social chinois Weibo montrant un téléphone équipé d’un écran entièrement borderless.

Vraiment aucune bordure, puisqu’il ne semble pas même équipé d’un capteur frontal ou d’un capteur de luminosité ambiante. C’est bien simple : c’est tout simplement un gigantesque écran. Serait-ce là la surprise qu’évoquait le CEO de Xiaomi il y a peu ?

On a honnêtement du mal à y croire, bien que la sortie d’un tel appareil serait extrêmement intéressante. De quoi donner aux aficionados du borderless des frissons alors que l’écran occupe l’intégralité du téléphone.

Mais les dernières fuites sur l’écran du Xiaomi Mi Note 2 lui donnent plutôt un écran incurvé à la manière du Galaxy S7. Aussi, il est vraiment plus que difficile d’y croire. A moins que le constructeur soit prêt à le proposer en deux modèles distincts ? Réponse officielle sous peu.

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Achéron

    Ca me rappelle l’écran du Sharp Aquos

  • Kevin B.

    Je trouve ça dommage de retirer les bordures (m’enfin pas les bordures mais que ça crée un espace entre un sol plat et l’écran) car ça m’a sauvé ma vitre plein de fois à mon avis tu le fais tomber 3 fois lui il se pète en 1000.

  • nicolas

    a mon avis sa n’a aucun intéret d’enlever les bordure en plus sa le fragilise quand il tombe sauf si y a une coque mais dans ce cas la sa ne sert a rien a par pour la beauté du design

    • Niko

      Bien d’accord !

  • Mikeair

    Pas de bordures en haut à droite et à gauche, mais on ne voit pas le bas…
    Pourquoi pas une bordure et un capteur selfie en bas.
    Mais par contre, par où sortirait le son ?
    A moins que la fonction téléphone ne soit plus disponible ;-)

  • Kris Rage

    ça sent le gros fake : photo d’ensemble pour dos et détails pour l’écran avec un fond différent en plus.

  • phil

    d’après les photos, l’écran semble sans bordure, avec en retrait un cerclage métallique certainement là pour protéger l’écran en cas de chute, je pense que le hp pour téléphoner doit diffuser dans cet espacement, pour ce qui est des capteurs, ils sont certainement cachés, mais là je ne vois pas…attendons une grosse semaine pour voir le résultat, en tout cas ça promet !

  • Soaf

    et le capteur photo front ?

  • Atlas

    Que c’est moche. On est loin du prototype de Sharp!
    Ça me fait penser à un écran CRT.

    • emmanuel milcent

      Soit pas jaloux :)

      • Atlas

        Pourquoi est-ce que je serais jaloux? Je viens de dire que le prototype de Sharp est meilleur…

        • emmanuel milcent

          Les goûts et les couleurs…