Xiaomi Mi Note 2 : écran incurvé, recharge ultra-rapide et double capteur photo

Date de dernière mise à jour : le 22 août 2016 à 11 h 48 min

Le Xiaomi Mi Note 2 est attendu pour le mois de juillet et le constructeur chinois aurait prévu pas moins de trois versions dont une premium présentant un écran incurvé.

Si Samsung n’est censé proposer son Galaxy Note 7 qu’en version incurvée, le Xiaomi Mi Note 2 devrait laisser le choix à l’utilisateur. Le constructeur chinois aurait prévu trois versions différentes de sa prochaine phablette : une version standard, une version haut de gamme et une premium avec écran incurvé.

En dehors de l’aspect de l’écran, on relèvera également quelques différences du côté de la technologie de recharge rapide employée sur chaque modèle ainsi que de l’appareil photo. En outre, alors que la version standard proposera 4 Go de RAM, les deux autres modèles suivront la tendance actuelle en intégrant pas moins de 6 Go de RAM. Espérons que la gestion de la mémoire sera meilleure que sur le OnePlus 3 !

Concrètement, le Xiaomi Mi Note 2 se déclinera en trois modèles :

  • Une version standard avec capteur photo simple, 4 Go de RAM et de la recharge rapide
  • Une version haut de gamme avec 6 Go de RAM, un double capteur photo et de la recharge ultra-rapide
  • Une version Edge avec écran incurvé, 6 Go de RAM et de la recharge ultra-rapide

Notez qu’une puce dédiée à l’audio serait présente sur les trois modèles et que le double capteur photo à bord du Xiaomi Mi Note 2 avait déjà été évoqué il y a quelques mois.

Malheureusement, le rapport ne donne pas plus de détails sur les caractéristiques techniques de la bête. Toutefois, on a déjà pu lire à plusieurs reprises que le Xiaomi Mi Note 2 serait équipé d’un processeur Snapdragon 820 ou 823 selon la version choisie et offrirait jusqu’à 256 Go de stockage.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article