Xiaomi Mi Note 2 : son double capteur photo confirmé par un teaser, ça commence fort !

Maj. le 27 mars 2018 à 11 h 24 min

Le Xiaomi Mi Note 2 ne devrait plus tarder à se voir annoncé. Le constructeur chinois vient de dévoiler un nouveau teaser dans lequel l’appareil apparaît de dos. Au programme, un dos incurvé similaire à celui des deux modèles lancés en janvier 2015 et un double capteur photo. On dirait bien que la nouvelle tendance dual caméra se répand petit à petit chez tous les constructeurs. 

xiaomi mi note 2 teaser

Maintenant que les Xiaomi Mi5S et Mi5S Plus sont officiels, le Xiaomi Mi Note 2 sera la prochaine grosse sortie du constructeur chinois. Alors que son design incurvé n’est pas sans rappeler ce que propose Samsung avec son Galaxy Note 7, voilà que la société communique aujourd’hui sur le double capteur photo qu’on retrouvera au dos du téléphone. Un teaser qui est avant tout la confirmation de ce qu’on soupçonnait déjà.

Début septembre, la fiche technique du Xiaomi Mi Note 2 avait fait surface en compagnie de quelques photos volées de la phablette. Il était alors question que celle-ci s’équipe d’un double capteur photo de 16 + 13 mégapixels. Les performances seraient, quant à elles, assurées par un processeur Snapdragon 821 avec 4 à 6 Go de RAM et l’autonomie par une batterie de 4000 mAh.

Une belle bête également attendue avec un écran incurvé de 5,7 pouces et de définition Quad HD et qui se déclinerait en version 64, 128 et 256 Go. Si pour l’instant, on ne sait pas encore avec exactitude à quelle date sera présenté ce nouveau monstre, l’apparition de ce teaser corrobore les rumeurs faisant état d’une annonce fin octobre et il y en aura sans doute d’autres d’ici là.

Une alternative de choix au Galaxy Note 7 puisque ce Xiaomi Mi Note 2 serait vendu un peu de moins 400 euros dans sa version la plus chère avec 6 Go de RAM, tout en offrant plus de puissance et une fiche technique plus ambitieuse. On a hâte de voir ça !

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !