Xiaomi Mi Mix : le sublime smartphone borderless sera bientôt disponible en blanc

Date de dernière mise à jour : le 26 octobre 2016 à 17 h 21 min

L’annonce surprise du Xiaomi Mi Max, le smartphone presque entièrement borderless du constructeur chinois Xiaomi, a réussi à rendre la fin 2016 beaucoup plus intéressante qu’elle ne l’était jusqu’alors. Mais tandis que le téléphone sortira bien en novembre, certains pourraient être tristes de ne le voir être disponible qu’en noir. Rassurez-vous : le blanc arrive, comme le prouve cette fuite.

A bien des égards, 2016 est l’année d’un fabricant auquel on pense (trop) rarement en Europe : celle de Xiaomi. Le constructeur chinois a enfin fait ses débuts sur la scène internationale lors du Mobile World Congress, et n’a jamais déçu depuis.

La présentation de son Mi5 a réussi à lui accaparer le début de l’année. Son Mi5S était une belle petite mise à jour pour la fin de l’année. Mais avec la présentation du Xiaomi Mi Mix faite hier, il a tout simplement réussi à être pionnier sur l’année 2017.

Ses courbes sans la moindre trace de bordures vous font envie ? Nous vous comprenons tout à fait. Mais pour ceux préférant un peu de piment dans leurs relations, il y a de quoi être déçu : le téléphone n’est disponible qu’en noir… du moins pour le moment, comme nous le révèle cette fuite :

Pas de panique donc : vous pourrez associer votre superbe Xiaomi Mi Mix flambant neuf avec… votre Mac, comme présenté dans cette photo apparue sur le réseau social chinois Weibo.

On en aurait presque oublié que la meilleure nouvelle de cette conférence pour nous autre français est la compatibilité des derniers smartphones Xiaomi avec la bande 800 MHz, très importante en Europe.

Vous pouvez donc désormais importer leurs derniers produits sans aucun souci, à partir du Xiaomi Mi Note 2 bien sûr. Pour se procurer le Mi Mix, il faudra toutefois être beaucoup plus patient puisque seules 10 000 unités seront produites tous les mois. Il va falloir se tenir prêt à commander à tout instant.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Mentholait

    Je trouve ça super que xiaomi innove, mais j’ai un gros pressentiment que tout ne va pas fonctionner comme prévu sur ce smartphone,je trouve ça trop beau enfait… J’espère que oui, ça serai une prouesse et ils ont doublé samsung et Apple qui prévoient quelquechose de similaire apparemment sans aucune fuites avant la sortie, bravo à eux pour ça.

    • ssdqsd

      Y’a pas de soucis à se faire. Le seul vrai soucis de Xiaomi c’était sur le mi note (noir majoritairement) et la puce gps qui ne fonctionnait pas correctement.

      • lemaitre

        J’ai eu le Mi note pro et pas de souci, mais le Mi Note…

  • Will

    Moins borderless en blanc

    • Breck

      Je me suis fait exactement la même réflexion !
      Et le petit trou noir de l’objectif de l’APN frontal casse un peu plus le charme ^^

  • Spitfire

    Mais comment vont ils faire une production massive alors que dans le précédent article, Xiaomi peut a peine fabriquer 10 000 exemplaires ?

  • Isfcer Isfcer

    C’est vrai que c’est une prouesse technologique et qu’il est exceptionnel mais il est aurait pu être le « Saint-Gral » c’est à dire bandes de fréquences réduites au niveau de la 4G , pas de B20 (800Mhz) pas de B28 (700Mhz) dommage car son petit frère le Mi Note 2 lui incorpore ces fréquences et d’autres encore, cet appareil qui est une vitrine technologique de la marque aurait gagner encore en notoriété en le dotant de ces autre fréquences (Europe) une façon de l’internationaliser encore plus.

  • Teddy

    J’ai presque l’impression qu’il est déjà disponible en blanc quand je vous lis…
    Ne serait-il pas plus logique de dire que « Le Xiaomi Mi MiX sera AUSSI disponible en blanc » ?…

  • lemaitre

    Heuuu Phon an droid calmez vos ardeurs là, c’est incroyable l’effet que vous fait Xiaomi.
    Quand je parlais ici de la marque en 2014, personne ne connaissait et maintenant vous nous boudez la gu…. avec Xiaomi?