Xiaomi Mi Mix 2S : la fiche technique du smartphone se dévoile avant l’heure

La fiche technique du Xiaomi Mi Mix 2S se dévoile à moins d’une semaine de sa présentation officielle. En plus d’un design borderless dans la droite lignée de son prédécesseur, le smartphone chinois sera équipé d’un écran au ratio 18:9 d’une résolution de 2160 x 1080 pixels et d’une fiche technique très similaire. Découvrez toutes les caractéristiques du Xiaomi Mi Mix 2S dévoilées sur Sina Weibo, le réseau social chinois. 

xiaomi mi mix 2S

Xiaomi a récemment dévoilé les premières photos officielles du Xiaomi Mi Mix 2S. D’un point de vue design, le smartphone n’a plus beaucoup de secrets pour nous. Très ressemblant au Xiaomi Mix 2, cette nouvelle mouture n’est finalement pas équipée d’une encoche sur le haut de son écran. Contrairement au Huawei P20, au Wiko View 2 ou à l’Asus Zenfone 5Z, le Mi Mix 2S ne cède pas à la mode de l’encoche.

Xiaomi Mi Mix 2S : la fiche technique fuite avant sa présentation officielle

Comme le confirme cette nouvelle image promotionnelle en fuite sur Sina Weibo, le Xiaomi Mi Mix 2S est pourvu d’un SoC Snapdragon 845, comme le Galaxy S9 ou le Sony Xperia XZ2. L’appareil est aussi sublimé d’un écran Full Screen 3.0  Full HD+ d’une taille de 5,99 pouces et d’une résolution de 2160 x 1080. Borderless oblige, le ratio de l’écran est de 18:9, comme la plupart des flagships modernes. A l’intérieur de la bête, on trouve aussi jusqu’à 8Go de mémoire vive et 256Go de stockage interne. Outre le SoC, cette fiche technique est très similaire à celle du Xiaomi Mi Mix premier du nom.

Côté photo, le Xiaomi Mi Mix 2S devrait aussi être équipé d’un capteur unique de 12MP. Cette nouvelle fuite confirme aussi l’existence d’une variante en céramique, comme c’était le cas pour le Xiami Mi Mix 2. Pour rappel, le Xiaomi Mi Mix 2S sera officiellement dévoilé le 27 mars 2018, le même jour que le Huawei P20. Lequel de ces deux smartphones attendez-vous le plus ?

xiaomi mi mix 2S

Réagissez à cet article !
  • Julien

    Vous n’avez pas juste l’impression que ça ne correspond pas du tout aux images publiés officiellement pas le patron de Xiaomi, je parle bien sur de la bande noire du bas qui est bien plus épaisse.
    Surtout qu’il me semble que ce visuel est déjà sorti il y a quelques semaines, il accompagnait la rumeur de la caméra dans le coin supérieur droit.

    Arrêtez ce genre d’articles, il en va de votre crédibilité déjà bien basse. Merci.

    • Florian Bayard

      Le risque de fake est évidemment toujours possible ;) Il est aussi possible que la qualité de l’image ne rende pas complètement le design du smartphone. Et puis, le téléphone est peut-être simplement à l’envers ;)

      • Roken

        C’est bien qu’il vous reproche: pourquoi ne pas prendre les visuels officiels plutôt que des fakes? Ça vous amuse?

        • Florian Bayard

          On ignore encore si cette fuite est un fake ou un visuel officiel ;) Quoi qu’il en soit, nous ne serons fixés que le 27 mars lors de la présentation du smartphone. Comme toujours, avant la présentation, nous ne sommes certains de rien ;)

      • Julien

        Pourquoi supprimer mon post ?
        https://uploads.disquscdn.com/images/f91e7d9bb6de53a063aee567a736939b0c7c1cfcc57bc5f4bed5189727825a2f.jpg

        • Guillaume Soghonian

          Parce que la vérité fait mal ?

          • Julien

            Très certainement. Il aurait été plus judicieux de supprimer l’article.

  • Arnaud

    Réellement déçu, il reste sur leur acquis au lieu de revoir le design. L’annonces avec appareil photo en haut à droite en tête d’épingle était tellement innovant pour non seulement se différencier des autres mais aussi corriger l’erreur d’avoir été mettre l’appareil en bas et être obliger de tourner l’écran à chaque selfi (Stark ne doit pas en faire des tonne lol).

    • christophe hofmann

      C’est un Mix 2S et non un Mix 3 .
      Donc je vois vraiment pas pourquoi ils auraient revu le design .
      Et je vois pas en quoi enlever un bou de l’écran pour y loger une caméra est innovants .

      • Arnaud

        Car les premières photos ressemblaient à celle jointe, un écran full bordless pas déformer par une fente énorme à la iPhone X et plus de bar noir en bas de l’écran. Personne y avait pensé et le design aurait été vraiment bien pensé, mais ce n’est que mon avis personnel.

        https://uploads.disquscdn.com/images/3236f4d747214eb8af1ec03b0fdde0efb4f7075c2e22b642842a5b9e3be5df3f.jpg

  • Romain Vitt

    Ahhhh merci !

    • Arnaud Besnard

      De rien !!!

  • christophe hofmann

    Mix 2S

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi Mi 7 : date de sortie, prix et fiche technique

Nous faisons le point sur le Xiaomi Mi 7, fiche technique, prix et date de sortie, toutes les informations et photos du prochain flagship. Le moment est venu de faire le récapitulatif de toutes les informations que nous avons sur le vaisseau amiral qui débarque en 2018.