Xiaomi Mi Mix 2S : un design borderless incroyable se dévoile en vidéo concept

Le design borderless du Xiaomi Mi Mix 2S se dévoile à travers une vidéo concept. Les artistes de la chaîne YouTube s’expriment via une vision qui leur est propre du design du flagship du constructeur chinois. On constate une certaine forme d’inspiration avec le Vivo Apex. Les artistes ont trouvé un moyen original de cacher les capteurs frontaux pour les rendre aussi discrets que possible.

xiaomi mi mix 2s design borderless concept

Xiaomi a frappé très fort lors de la présentation officielle du premier smartphone de la gamme Mi Mix. Le constructeur chinois fait figure de précurseur avec cet appareil borderless. Avec le temps, la plupart des constructeurs et même Apple ont sauté le pas. Les artistes de la chaîne YouTube Leon dévoilent leur vision du Xiaomi Mi Mix 2S. Voyons de quoi il retourne en détail concernant cette vidéo.

Xiaomi Mi Mix 2S : une vidéo concept dévoile le design du flagship sous toutes les coutures

La vidéo concept du Xiaomi Mi Mix 2S dévoile un écran borderless recouvrant l’intégralité de sa surface. Les capteurs frontaux sont intégrés sous l’écran, une manière originale de les rendre totalement invisibles. La partie dorsale révèle un double capteur photo avec double flash LED placé à la verticale. Les boutons d’alimentation et du volume sont situés sur la tranche droite. Le port jack semble absent et remplacé par le port USB-C. Le concept est particulièrement alléchant à plus d’un titre, une vision proche du Vivo Apex qui dispose d’un design très ambitieux.

Naturellement, il y a peu de chance que Xiaomi nous sorte un appareil comme celui décrit dans cette vidéo. Une précédente fuite concernant le design borderless du Mi Mix 2S suggère la disparition de la bordure inférieure au profit d’un placement des capteurs frontaux dans le coin supérieur droit. Ce qui constitue selon nous une évolution déjà très intéressante en termes de design vis-à-vis du précédent modèle de la gamme. Qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à vous exprimer à ce sujet dans les commentaires.

Réagissez à cet article !
  • Kage

    capteurs frontaux sous l’écran ? même samsung se penche sur le sujet mais une telle prouesse nous ferai définitivement oublié l’encoche et passé enfin au full borderless.

    • Illanor51

      Chaque chose en son temps. Ça viendra :)

  • Richard Rance

    Il sort comme ça et il est direct dans ma poche, bon avec un capteur en haut à droite aussi

    • Matt

      Patience le 27 Mars !
      Je suis dans la même attente que toi là !

  • Mma Fighter

    Pourquoi pas de port microsd ??????

    • christophe hofmann

      Parce qu’il y a un 256G qui existe .
      Donc complètement inutile t’on lecteur de carte .

  • K-mel Léon

    Je revends mon 5t et le choppe direct !😄😄😄

  • Yvan SCHNEEBERGER

    Sans moi car pas de jack

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi Mi 7 : date de sortie, prix et fiche technique

Nous faisons le point sur le Xiaomi Mi 7, fiche technique, prix et date de sortie, toutes les informations et photos du prochain flagship. Le moment est venu de faire le récapitulatif de toutes les informations que nous avons sur le vaisseau amiral qui débarque en 2018.