Xiaomi Mi Mix 2S : un benchmark révèle sa grande puissance sur AnTuTu

Maj. le 20 février 2018 à 12 h 12 min

Le Xiaomi Mi Mix 2S refait parler de lui et dévoile sa puissance de frappe sur le benchmark AnTuTu. Le flagship dispose d’une fiche technique clairement haut de gamme et le score atteint permet d’entrevoir ce que le constructeur chinois va nous proposer. La présentation du smartphone borderless se rapproche à grands pas puisque nous attendons de pouvoir le découvrir à l’occasion du MWC 2018.

xiaomi mi mix 2 benchmark
Illustration : Xiaomi Mi Mix 2

La présentation officielle du Xiaomi Mi Mix 2S se confirme, la gamme de smartphones borderless va connaître une nouvelle déclinaison et ce sera l’occasion pour nous de découvrir ce nouvel appareil lors du MWC se déroulant à Barcelone le 26 février 2018. Le SoC Snapdragon 845 sera de la partie à en croire les informations que nous avons sur ce smartphone. Un benchmark confirme sa présence dans un appareil de test ayant comme nom de code Polaris, comme le révèle GizmoChina.

Xiaomi Mi Mix 2S : le flagship révèle sa grande puissance sur un benchmark

AnTuTu révèle que le Xiaomi Mi Mix 2S obtient un score de 270461 sur le benchmark. A titre d’information, nous avions obtenu un score de 175225 lors de notre test du Mi Mix 2 fonctionnant avec le Snapdragon 835. Le score du prochain terminal promet donc de belles performances à tous les niveaux, bien qu’un benchmark ne soit pas représentatif de l’expérience utilisateur. C’est un serial leaker, @Universeice, qui est à l’origine de cette découverte et qui l’a partagé sur Twitter.

Concernant les autres caractéristiques attendues, un écran au ratio 19,5:9 est évoqué et un appareil photo dorsal avec deux capteurs, un couleur et un monochrome. Le Snapdragon 845 est également couplé à 6 Go de RAM, une belle montée en gamme par rapport à son prédécesseur. Naturellement les pincettes restent de rigueur en attendant une confirmation officielle de la part de Xiaomi. En attendant, que pensez-vous du Mi Mix 2S ? Dites-nous tout dans les commentaires ?

 

Réagissez à cet article !
  • Guillaume Soghonian

    Avouez-le : vous faites un concours pour les t!tres à la « rédact!on » ?

    • Impega

      Yannick est le boss incontesté du putacliisme, tout site android confondu.
      Mais il est vrai que tous ses dauphins bossent aussi sur ce « siite » ^^

  • PriceTF141

    270 000 je pleur lol

  • Impega

    Aaahhhhh, Yannick m’avait manqué :)

    Lui et sa « grande puissance » à revendre dans ses « tiitres » !!

  • Didier

    A 272000 je l’aurai acheté, la nan, c’est pas assez… Dommage

  • N0aaz

    Personne ne peut comparer actuellement , c’est la version 7 d’antutu avec plein de nouveaux bench’s et des scores totalement differents , de plus le classement des appareils sur ce nouveau benchmark ne sera dispo que dans 1 mois , donc pas encore. Bref sensationnalisme sans fondement

  • christophe hofmann

    Ca m’étonnerait qu’il y ait un capteur couleur et un mono .
    Ce n’est pas dans leur habitudes Xiaomi les utilisent de la même façon que Apple

  • Hellking

    La v7 augmente de beaucoup les scores, mon mate 8 qui est en misère pourtant en ce moment fait un bond de 30% facile. Donc ce score est du vent encore plus qu’en temps normal.

  • 2Sucres

    Mouais , plus c’est gros mieux l’enc*lerie passe 🤔

  • Carlos Nunes

    Moi avec mon Mi Mix 2 je fais 194 000 pts https://uploads.disquscdn.com/images/94ff44dfd302ceaaa324199e505dc7f46b6f572401165bbc2a0952c8f72843f0.png

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi Mi 7 : date de sortie, prix et fiche technique

Nous faisons le point sur le Xiaomi Mi 7, fiche technique, prix et date de sortie, toutes les informations et photos du prochain flagship. Le moment est venu de faire le récapitulatif de toutes les informations que nous avons sur le vaisseau amiral qui débarque en 2018.