Xiaomi Mi Mix 2 : unboxing vidéo du nouveau flagship par Hugo Barra

Dans le cadre du lancement officiel du Xiaomi Mi Mix 2, l’ex vice-président de Xiaomi, Hugo Barra, a publié un déballage vidéo du nouveau flagship borderless du constructeur chinois. L’occasion de découvrir l’emballage du smartphone, son contenu, mais également de recueillir les impressions de Barra sur ce nouvel appareil très attendu.

xiaomi mi mix 2 unboxing

Ce lundi 11 septembre, Xiaomi a officiellement présenté les smartphones Xiaomi Mi Mix 2 et Xiaomi Mi Note 3 ainsi que le Xiaomi Mi Notebook Pro. L’ex vice-président de Xiaomi, Hugo Barra, n’était pas présent lors de la conférence mais a reçu en cadeau un Xiaomi Mi Mix 2.

L’ancien exécutif ne s’est pas privé de partager des photos et des vidéos sur les réseaux sociaux. De nombreux utilisateurs lui ont alors demandé de publier davantage d’images. Hugo Barra a donc dévoilé un unboxing du Mi Mix 2 en vidéo.

Xiaomi Mi Mix 2 : un flagship emballé tel un bijou dans son écrin

Cette présentation vidéo permet de découvrir que le Mi Mix 2 est soigneusement emballé dans un élégant boitier, tel un bijou dans un écrin. Ce n’est pas étonnant quand on sait que le Mi Mix 2 a été directement conçu par le designer Philippe Starck.

Les différents accessoires tels que le chargeur sont répartis dans les différents compartiments du boîtier. On constate par ailleurs que le smartphone est livré avec une coque en silicone pour assurer une meilleure résistance aux chocs. Un point suffisamment rare pour être souligné. La boîte comporte également un adaptateur jack vers USB-C, permettant de brancher des écouteurs traditionnels au smartphone.

Hugo Barra apprécie également les dimensions réduites du Mi Mix 2 par rapport au premier Xiaomi Mi Mix, et que l’esprit du premier modèle soit préservé. Il salue également les bordures très fines de l’écran et l’intégration subtile du capteur photo frontal. Une chose est sûre : cet unboxing donne très envie de commander à son tour le Xiaomi Mi Mix 2…

Réagissez à cet article !
  • iAndroid

    Hugo fit un unboxing du Mi-Mix 2 et déçu du produit il se barra !

    • Serge Ndoua

      Je suis un peu déçu de ce Xiaomi. Demain l’iPhone va mettre tout le monde d’accord je pense.

      • Fdpiandroid

        D’accord sur quoi mdrrrrrrr tu m’explique

        • Serge Ndoua

          Le design et toujours la praticité des produits de la pomme. La pomme n’invente presque rien mais elle sublime tout ce qu’elle fait. Pour le bonheur des consommateurs.

  • Atlas

    Oh ben tiens Xiaomi a encore menti sur l’aspect des bords du téléphone !
    Quelle surprise !

    Et l’haut parleur est de retour, confirmant ainsi que leur technologie ne fonctionnait pas correctement.

    https://uploads.disquscdn.com/images/fee5155057a1c13a0b248a862ed933ce2b894c108bd9f5984cd69456eced24d4.jpg

    • Maxence Goyon

      Salut, bien d’accord avec toi, toute cette débâcle pour ça. S’en parler tout ceux qui ont renié le S8, S8+ car le xiaomi est tellement mieux. Ce téléphone est tout simplement une horreur. Après les goûts les couleurs ça se discutent pas.

      • NaNouk

        L’argument principal de la gamme Mi Mix, c’est l’écran, et effectivement comparé au S8, l’écran du Mi Mix est très décevant (de là à dire moche, c’est une question de goût).

        Il reste le prix (450€ versus 800€), le suivi des mises à jour (Xiaomi fait des upgrades sur les dernières version d’Android, même sur d’anciens modèles, ce que Samsung ne fait pas), le dos céramique (scratch proof) et EMUI. L’avantage de Xiaomi a fondu, mais le modèle Mi Mix 2 en lui même n’est pas complètement hors course.

        • Maestro

          C’est décevant quand même, ils auraient pu nous pondre le smartphone de l’année mais au final les bords sont plus épais que le mi mix premier du nom, pk ya les MAJ et tout mais merde quoi c’est pour le borderless qu’on le prends aussi, mais un bond en arrière concernant le design.

          Cerise sur le gâteau les images étais trafiqué à mort, ils savent qu’on va pas tomber dans le panneau quand même non ? J’ai fais l’impasse sur le s8+ pour lui étant fan de la marque. Mais là c’est une déception.

          C’est vrai il est pas degeu loin de la mais quand je vois que certains se dirige vers le premier, c’est révélateur.

          Voilà petit coup de gueule sinon point positif, l’apn Sony, la 4G et l’haut parleur. Ils ont enfin compris qu’il fallait s’internationalise.

  • william

    Le premier est bien mieux

  • MrNoir

    Donc Xiaomi nous a encore balancer de faux visuels. C’est décevant moi qui aime bien cette marque, ils croient que les clients sont aveugles et ne vont pas voir la différence ?

  • Skwo

    Xiaomi aime trop Photoshop !!!

  • Fdpiandroid

    Mdrrrr il est content de la taille alors que sur la video on voit le mal qu’il a pour tenir le tel le bordeless c’était pour avoir moins d’encombrement et toutes les marques ont fait l’inverse bravo. Téléphone identique au premier next

  • tounsi13003

    Oui il est 100% compatible avec nos fréquence. Ils l’ont dit lors de la présentation

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Razer Phone : de nouvelles fonctionnalités et améliorations vont arriver pour son appareil photo

Le Razer Phone va bénéficier d’améliorations logicielles visant à obtenir des photos de meilleure qualité. En effet, les différents retours concernant son appareil photo n’étaient pas particulièrement élogieux au vu du matériel présent. Le dirigeant de la firme a annoncé que des améliorations significatives sont prévues dans le courant des prochaines semaines.

dc082969946bdbdb91196535968b7ef8iiiiiiiii