Xiaomi Mi Mix 2 : un concept ultra borderless qui repousse encore les limites

Le Xiaomi Mi Mix 2 devrait encore repousser les limites du borderless. Alors que la première génération offre un ratio taille écran de 91,3%, la prochaine qui sera présentée un peu plus tard dans l’année devrait faire monter les enchères à 93% avec une fiche technique taillée pour 2017. En attendant son arrivée, TechConfigurations nous propose aujourd’hui un sublime concept. Le Mi Mix 2 dont vous rêvez !

xiaomi mi mix 2 concept

Un Xiaomi Mi Mix 2 encore plus borderless que son prédécesseur

Si le Xiaomi Mi Mix a su donner un coup de vieux à tous les smartphones de 2016 grâce à son design borderless et futuriste, ce sera sans doute également le cas de son successeur. Si pour l’instant, nul ne sait quelles surprises le constructeur chinois et le designer Philippe Starck nous réservent avec ce nouveau modèle, TechConfigurations nous propose aujourd’hui un concept à la fois réaliste et séduisant.

En se basant sur les déclarations du PDG de la société chinoise selon lesquelles le Xiaomi Mi Mix 2 offrirait un ratio taille écran de 93%, TechConfigurations nous propose un concept de téléphone encore plus borderless, toujours à base de céramique et équipé d’un capteur de proximité à ultrasons. La prise jack est conservée et cohabite avec l’USB Type C.

Dans l’imagination des designers du site web, le téléphone s’équiperait d’une double caméra de 2 x 16 mégapixels avec double flash LED, stabilisation optique OIS et autofocus laser. On retrouverait également des haut-parleurs stéréo sur la tranche inférieure et, à l’avant, une caméra frontale de 8 mégapixels 25% plus compacte que celle du modèle lancé l’an dernier.

L’écran s’agrandirait un peu pour offrir une diagonale de 6,6 pouces avec une définition Quad HD, un verre 2,5D et la technologie 3D Touch et les performances se verraient assurées par un processeur Snapdragon 835 avec 6 Go de RAM et 128 Go de stockage. Une chose est sûre, ce concept de Xiaomi Mi Mix 2 est à la hauteur de nos attentes !

xiaomi mi mix 2 usb

xiaomi mi mix 2 dos

concept xiaomi mi mix 2
Réagissez à cet article !
  • lobo33

    Les bordures ça va finir comme les lessives qui lavaient plus blanc que le blanc !

  • Martin

    Oui bon il y a des limites en terme d’ergonomie tout de même. La ça va trop loin ^^. Je préférerai un smartphone avec une bordure d’1 ou 2mm sur tous les côtés que rien sur 3 et un pavé sur le bas.

    • mamaque

      t’inquiète, tu ne sera pas obligé de l’acheter

      • Martin

        Sans blague ? Je croyais que j’étais obligé –‘

  • Adrotitanique

    Faut pas bauser non plus faut avoir un minimum pour la camera en haut quoi je trouve ca pas tres beau la c est l abus lol ^^

    • Richard Rance

      Pour ma part (avis subjectif et personnel) cela ne me dérange pas car je ne fait pas de Selfie

    • sdqsdqs

      Bah sur le mi mix la caméra frontale y est, en bas, suffit de tourner le téléphone si ca te dérange pendant tes selfies …

  • OpinionOnLine

    Je trouve ça beau, on en a pour son argent, si seulement il pouvait exister des téléphones avec des écrans 6 pouces pour un format 5.5 pouces, ce serait le rêve!

    • Gabriel Itnocsiv

      C’est le cas. J’ai le mi mix. 6.4 pouces pour la même taille que l’iphone 7 plus.

  • Loïc4run

    meilleur pub pour photoshouop ever !!

  • Blackmask

    il faut juste qu’ils améliorent le capteur photo. Perso j’ai testé c’était pas terrible

  • Emmanuel manuland

    Au dessus de 85 pourcentage de surface de l écran je trouve ça trop pour l’ergonomie

  • Richard Rance

    P……. N si le futur est identique au concept il sera mien (sauf si pas de 700 mhz)

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
749cd59d571648127aa03738bd7a0ee2cccccccccccccccccc