Xiaomi Mi Mix 2 : un premier benchmark nous dévoile toute sa puissance

Le Xiaomi Mi Mix 2 vient de passer sur le grill d’un benchmark. Ainsi, GeekBench nous révèle une partie de sa fiche technique, sans grande surprise le smartphone borderless dispose de caractéristiques haut de gamme. Le prochain flagship du chinois est particulièrement attendu au tournant, voyons ce qu’il a dans le ventre.

Xiaomi Mi Mix 2 benchmark

Lors de sa sortie, le Xiaomi Mi Mix a fait son petit effet provoquant une véritable rupture grâce à son sublime écran borderless. Le chinois a mis les petits plats dans les grands pour nous proposer un smartphone disposant d’un design réellement innovant, il faut le reconnaître.

On aurait pu s’attendre à ce qu’un fabricant de plus grande envergure nous sorte un smartphone de cet acabit. Néanmoins, ce ne fut pas le cas et pour le coup le constructeur chinois fait figure de précurseur.

Xiaomi Mi Mix 2 : voici une partie de sa fiche technique révélée par GeekBench

Le célèbre benchmark est réputé pour ses nombreuses fuites à répétition, cette fois c’est au tour du prochain flagship borderless de passer sur le grill. Nous savons déjà aux dernières nouvelles que son design sera très proche du Galaxy S8, aujourd’hui nous savons quelles seraient la plupart de ses caractéristiques.

Sans plus attendre, nous aurions donc droit au Qualcomm Snapdragon 835 couplé à 6 Go de RAM. Nous apprenons par ailleurs qu’Android Nougat dans sa version 7.1.1 est aux commandes avec la surcouche maison du constructeur MIUI 9.

Selon les rumeurs, cette belle fiche technique serait accompagnée par un bel écran borderless occupant un ratio taille-écran de 93%, contre 84% pour la première itération. L’écran AMOLED 2K serait de 6,4 pouces et incurvé, certaines sources évoquent notamment l’utilisation d’un capteur d’empreintes placé sous l’écran, un peu à la manière de Qualcomm avec le prototype de Vivo.

Le design du Xiaomi Mi Mix 2 serait d’ailleurs toujours confié à Philippe Starck. Nous attendons donc avec impatience l’annonce officielle de ce nouveau flagship.

Xiaomi Mi Mix 2 benchmark
Réagissez à cet article !
  • Samuel Muselet

    Sa fais 2 ans qu’on reste sur du 6000~6500 sur smartphone….

    • Didier

      Sur geekbench 3 oui, pas le 4 !

  • iAndroid

    “un premier benchmark nous dévoile toute sa puissance”, ça devient usant de toujours mettre en avant la puissance.
    Pour beaucoup de smartphones, ils sont bien trop puissants par rapport à l’usage qu’on en fait et sont déséquilibrés parce que dans d’autres domaines il y a des carences : qualité de l’écran, réactivité, photo, bandes 4G, son, solidité, suivi des mises à jour, etc.

  • Didier

    Y’a rien d’exceptionnel

  • MangoMi

    2 points qui m’ont fait quitter xiaomi ( que j’affectionnais et dont j’ai eu pas mal de modèles gamme mi, note et redmi note) depuis 5 ans, l’appareil photo toujours en deçà de la concurrence en hdg ,et aujourd’hui, miui, n’apporte plus autant qu’à l’époque.. Toutes les couches ou forks autre que Google apportent +/- la même chose en terme de fonctionnalités.
    J’ai longtemps hésité à acheté le miX pour son design, mais la pauvreté de l’apn pour son prix m’ont rebuté et je me suis tourné vers un htc 10 en très bonne occasion.

    • Krayia

      Effectivement les apn sont en retrait bon c’est pas le même prix.
      pour la surcouche je suis entièrement d’accord avec toi
      les volets de notification bah sont quasiment inexistant pour répondre à un SMS voir le contenu d’un mail sans ouvrir l’application etc …
      Bon sur miui 9 c’est corriger a priori j’utilise un 5s que j’ai payé 200€ .. pour ce prix encore ça va c’est passable mais à 400€ non
      xiaomi doit vite travailler sur l’expérience utilisateur car c’est pas ça sinon le téléphone tourne bien dans l’ensemble mais en accessoire par contre c’est niquel.

  • MisterX

    Comme le disait une pub “sans maitrise,la puissance n’est rien”!!

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

b1bfc830064255e9cba2cdd583998338aaaaaaaaa