Xiaomi Mi Mix 2 : une photo du packaging nous révèle que ce ne sera pas un prototype

Le constructeur chinois va bientôt annoncer officiellement le Xiaomi Mi Mix 2, la firme joue avec nos nerfs puisqu’elle vient de poster une nouvelle photo sur le web montrant la boîte avec laquelle sera commercialisé le smartphone borderless. C’est le moment de faire un point à quelques jours à peine de son officialisation.

Xiaomi Mi Mix 2 photo

Le Xiaomi Mi Mix 2 sera présenté officiellement juste avant la keynote d’Apple qui nous présentera l’iPhone 8. Avec un jour d’avance sur la pomme, le chinois espère capter l’attention de tout le monde sans avoir à être écrasé par le nouveau flagship de l’américain.

Une nouvelle photo a été relayé par Gizmochina et nous pouvons voir dans quelle boîte sera commercialisé le précieux. Nous pouvons également déduire que la nouvelle itération de la gamme de smartphone borderless ne sera plus un concept mais bien un produit abouti comme le sont les autres appareils de la firme.

Xiaomi Mi Mix 2 : une photo de la boîte nous donne quelques informations

Pour mémoire, le premier Mi Mix n’était pas un produit que l’on pourrait qualifier de vraiment “fini”, le constructeur l’a présenté comme étant un concept phone. En voyant la photo qui vient juste d’apparaître, nous pouvons en déduire que le prochain modèle ne suivra sans doute pas la même tendance.

Deux petits points curieux révélés par cette photo, l’inscription « Mix designed by Mi » n’est pas présente comme sur la boîte de la première salve ou encore l’absence du chiffre 2. On pourrait penser que le fabricant va nous présenter le smartphone comme étant la version finale de son appareil sorti l’année dernière ? Rien n’est moins sûr, nous découvrirons cela le 11 septembre prochain lors de la présentation officielle de son nouveau bijou borderless.

Ensuite, nous savons déjà beaucoup de choses au sujet de la fiche technique du Xiaomi Mi Mix qui abrite un Snapdragon 836 selon plusieurs sources, prenant ainsi de l’avance sur Google et sa prochaine génération de Pixel.

Le constructeur chinois fait beaucoup parler de lui actuellement et nous espérons que l’annonce officielle du nouveau flagship puisse être l’occasion d’annoncer l’expansion de Xiaomi à travers d’autres pays. Ne soyons pas trop rêveurs, il faudra probablement encore un peu se montrer patient à ce sujet.

Xiaomi Mi Mix 2 photo boite
Réagissez à cet article !
  • fdpiandroid

    ils sont fiere de mettre shot on mi6 alors que la qualite de la photo et bien pourri sa promet pour le reste mdrrrrrr

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Les Samsung Galaxy embarqueront des chambres à vapeur à partir de 2019

Les Samsung Galaxy S et Galaxy Note pourraient être équipés d’un système de refroidissement reposant sur des chambres à vapeur à partir de 2019 selon Digitimes, qui tient ses informations de sources industrielles. Le Galaxy S10 pourrait être le premier smartphone équipé d’un tel système.

9ab3b4b1b59c6803ccba6b299d9161e6PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP