Xiaomi Mi Mix 2 : nouvelle vraie photo de son superbe écran borderless !

Moins d’une semaine avant son annonce officielle, le nouveau smartphone de la marque chinoise Xiaomi se dévoile dans une nouvelle image en fuite. Cette nouvelle photographie confirme l’aspect résolument moderne et radicalement borderless du Xiaomi Mi Mix 2. Alors, qu’est-ce que vous en pensez ? 

xiaomi mi mix 2

Hier, le Xiaomi Mi Mix 2, smartphone ultra attendu par une horde de fans, a fait beaucoup parler de lui dans la presse spécialisée. Une photographie du packaging du smartphone relayée par Gizmochina nous révélait que ce Mi Mix 2 ne sera pas un prototype comme la première mouture de la gamme. Plus tard, sa fiche technique se dévoilait sur le réseau social chinois Sina Weibo et révélait la présence remarquée d’une puce Snapdragon 835 !

Xiaomi Mi Mix 2 : un concurrent de taille sur le marché du smartphone borderless !

Aujourd’hui, c’est le design du terminal de Xiaomi qui est mis à l’honneur ! Cette nouvelle photographie en fuite – visible en fin d’article – , issue des réseaux sociaux chinois, met en avant la face avant du smartphone. Au menu donc du nouveau flagship de Xiaomi : un écran quasi borderless du plus bel effet. Les bordures noires sont en effet réduites au strict minimum et on peut dire que ça rend plutôt pas mal !

Comme vous le savez, la tendance 2017 dans le monde des téléphones portables c’est le borderless. La plupart des modèles hauts de gamme commercialisés, comme le Galaxy Note 8 de Samsung ou l’iPhone X – ou Edition- d’Apple, sont dotés d’un écran de bord à bord. De nos jours, le consommateur veut en effet profiter d’un écran le plus large possible.

Avec un design aussi réussi et plutôt tendance, le Xiaomi Mi Mix 2 risque bien de réussir son entrée et de faire mal à ses concurrents sur le marché du smartphone. Pour rappel, le Xiaomi Mi Mix 2 sera sublimé d’un écran incurvé AMOLED de 6.4 pouces qui couvre 93% de la surface du téléphone. Présenté le 11 septembre prochain, il pourrait bien tenter d’éclipser l’arrivée de l’iPhone 8 sur le marché…

xiaomi mi mix 2
Réagissez à cet article !
  • David Dupouy

    Sur la dernière photo ça ne ressemble en rien à un set d’icônes de MIUI mais plutôt à celui de MEIZU !

    • Quartus

      Si les gens, c’est bien les nouvelles icônes de MIUI9. Sinon a part ça moi aussi je crois que la photo n’est pas réel.

  • Gnougnouf

    Vieux photoshop les icones sont même pas ronde

    • RyseSorel

      Et la déformation des icones selon l’inclinaison de la vue ne fait pas du tout naturelle. On dirait une image étirée pour faire un pseudo borderless.

      • You mad, bro?

        Aaah, les rageux de voir une marque « pas chère » faire aussi bien que leurs flagships à 1000€…priceless :p

        • NaNouk

          Pour le coup, c’est plutôt une critique objective d’une photo foireuse présentée comme authentique.

        • RyseSorel

          mdr, je dis juste que c’est un mauvais photoshop et qu’il n’y a que les abru… pardon les candides pour tomber dedans. Je dis pas que Xiaomi fera pas de borderless, c’est une bonne marque.
          Réponse envoyée de mon moto Z, donc pour les flagships à 1000€ et les borderless on repassera ^^

        • Gnougnouf

          Ca va tu veux qu’on en parle ?

        • golem XIII

          T’as pas cerveau? Cela ce voit à des km que c’est un fake. Même mon petit neveux sous Paint aurait fait un meilleur render.
          Faut vraiment être débile pour gober ce genre de (mauvais) montage fait par des infographistes du dimanche…

  • blop135

    Non mais sérieusement surveillez vos sources, c’est pas le mix mix, on voit que c’est flyme os et pas miui, c’est pas du tout le mi mix ?

    • Et pourtant, il s’agit du nouveau thème et icônes par défaut qui sera intégré à Miui 9.

  • Saumon

    avec l’envolée des prix des fabricants « conventionnels » (Samsung, LG, HTC, Apple…) les marque comme Xiaomi ou Huawei deviennent vraiment intéressantes. Je commence à m’y pencher pour remplacer le Note 4. (tant pis pour le bien aimé S-pen) Par contre leur surcouche c’est pas possible tant Huawei que Xiaomi c’est pas possible… mais un root et on n’en parle plus :)

    • RyseSorel

      Xiaomi utilise un pseudo stock sur ses appareils en france.

      • UnPorc

        Et pas ailleurs?

        • RyseSorel

          Ne sachant pas je ne me suis pas avancé. En Asie ils ont leur MIUI, Et en France c’est un proche stock. Après je sais pas.

    • UnPorc

      J’ai pété mon note 4 en début d’année. J’en étais fan de chez fan (note1,3 et 4). Gros dilemme, par quoi le remplacer, vraiment rien ne semblait tenir la route… Bim je me suis lancé pour l’import. Je ne regrette mais absolument pas, le mi mix est un monstre, certes il fait de moins belle photo et n’a pas de stylé mais tout le reste OMG. Je ne suis pas fan non plus des surcouches…mais la mui 8 est simplement génial à mon goût

    • Soaf

      MIUI est indispensable quand tu t’y es fait, plus moyen de retourner sur une rom stock

      • UnPorc

        Je plussoie. Simple, efficace, bourré « d’app en native », animation sympa

  • J’en pense que c’est toujours aussi mal pensé et peu pratique. L’écran est trop grand pour être manipulé confortablement et Xiaomi n’a toujours pas compris que la caméra et les capteurs c’est en haut, pas en bas.

  • bogossdu27

    Lol et sinon vérifier les sources avant de publier des conneries ,non ?

  • NaNouk

    Bah ton commentaire, je le vois juste en dessous avec l’image qui va bien. Du coup pas de suppression …

  • RAFE54

    les chinois arrivent sur le marché, et dites vous que c’est une jeune entreprise, apple à plus de 10 ans et à peu évolué, je pense que dans un avenir pas très lointain les chinois vont faire mal, ils vont vite eclipser samsung et apple qui nous prennent pour des vaches à lait, car si c’est l’iphone qu’ils essaient de nous montrer ben il est fin laid car il n’y a pas une grande révolution, iphone met en place petit à petit une petite chose pour l’iphone 8 et on met la suite pour l’iphone 9, même si je ne suis pas samsung je reconnais qu’ils innovent plus que apple et ça n’engage que mon avis.

  • Aaron Smith

    Ce site devient une vraie poubelle

  • RAFE54

    il me semble que xiomi bosse avec sony donc ça doit faire de belles photos

  • fdpiandroid

    mdrrrrrrrr cette photo tourne sa fait un moment félicitations les pros et sinon je présumes que c xiaomi qui vous a indique que c etait bien leur telephone sur la photo vous etes des professionnels jamais vous ne mettriez des choses non vérifié hunnnn??

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 5T : date de sortie, prix et fiche technique

Le OnePlus 5T, digne successeur du OnePlus 5, vient d’être annoncé par la firme chinoise. Plus design et plus performant que son aîné, le smartphone est cependant proposé au même prix. Nous vous proposons de faire le point sur la fiche technique, son design, son prix et sa disponibilité.

Honor V10 : date de sortie, prix et fiche technique

Voici un récapitulatif de toutes les informations concernant le Honor V10 avec sa fiche technique, des photos de son design, son prix et date de sortie. Le Honor V10 est le prochain flagship de la filiale de Huawei, le smartphone fait énormément parler de lui, notamment concernant ses performances et son séduisant design borderless. On fait le point sur l’appareil, c’est parti !

ca247a8044d9943c3d81e0a242790f79xxx