Xiaomi Mi Mix 2 : un nouveau rendu impressionnant en fuite avec son prix

Le Xiaomi Mi Mix aura lancé la nouvelle vague du borderless en fin 2016, avant qu’elle ne devienne la mode de 2017. Le Mi Mix 2 est donc particulièrement attendu cette année, et un premier rendu nous dévoile la forme que pourrait prendre le téléphone. Une chose est sûre, c’est aussi impressionnant qu’invraisemblable, mais nous ne sommes pas à l’abri d’une surprise.

test chute xiaomi mi mix

En fin d’année 2016, un constructeur chinois s’est mis sur les devants de la mode qui allait marquer l’année 2017 : le borderless. Nous parlons bien évidemment de Xiaomi, qui avec son Mi Mix (photo ci-dessus) conçu en partenariat avec Starck a su attirer l’attention du monde entier.

Depuis toutefois, les Galaxy S8 et LG G6 et leurs designs borderless sont passés par là. Mais cela ne veut pas dire que Xiaomi a abandonné la course, loin de là : de toute évidence, il est décidé à en remettre une couche et se surpasser.

Un rendu du Xiaomi Mi Mix 2 et son prix en fuite

Le site chinois MyDrivers avance en effet avoir le premier rendu de ce que sera le Xiaomi Mi Mix 2, et une chose est sûre : il est extrêmement impressionnant. Toutefois, il l’est tant qu’il apparaît bien vite trop beau pour être vrai.

Xiaomi Mi Mix 2

L’écran mangerait ainsi la presque-intégralité de la surface avant, avec un capteur que l’on devine discrètement positionné en bas de l’appareil comme sur le premier modèle. Le rendu reste consistant avec les précédentes informations autour du Xiaomi Mi Mix 2, qui avançaient un ratio écran/taille de 93%.

La même source indique que le téléphone serait vendu 4999 yuans, soit environ 640€ hors taxe. Un prix plutôt rassurant, sachant que certains voyaient le Xiaomi Mi Mix 2 dépasser la barre des 1000 dollars. Et tout cela ne se fera pas au détriment de sa fiche technique, puisqu’il serait équipé du Snapdragon 835 et de 6 go de RAM. Autant dire qu’on a hâte de le voir être officialisé.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !