Xiaomi Mi Mix 2 : un nouveau rendu impressionnant en fuite avec son prix

Le Xiaomi Mi Mix aura lancé la nouvelle vague du borderless en fin 2016, avant qu’elle ne devienne la mode de 2017. Le Mi Mix 2 est donc particulièrement attendu cette année, et un premier rendu nous dévoile la forme que pourrait prendre le téléphone. Une chose est sûre, c’est aussi impressionnant qu’invraisemblable, mais nous ne sommes pas à l’abri d’une surprise.

test chute xiaomi mi mix

En fin d’année 2016, un constructeur chinois s’est mis sur les devants de la mode qui allait marquer l’année 2017 : le borderless. Nous parlons bien évidemment de Xiaomi, qui avec son Mi Mix (photo ci-dessus) conçu en partenariat avec Starck a su attirer l’attention du monde entier.

Depuis toutefois, les Galaxy S8 et LG G6 et leurs designs borderless sont passés par là. Mais cela ne veut pas dire que Xiaomi a abandonné la course, loin de là : de toute évidence, il est décidé à en remettre une couche et se surpasser.

Un rendu du Xiaomi Mi Mix 2 et son prix en fuite

Le site chinois MyDrivers avance en effet avoir le premier rendu de ce que sera le Xiaomi Mi Mix 2, et une chose est sûre : il est extrêmement impressionnant. Toutefois, il l’est tant qu’il apparaît bien vite trop beau pour être vrai.

Xiaomi Mi Mix 2

L’écran mangerait ainsi la presque-intégralité de la surface avant, avec un capteur que l’on devine discrètement positionné en bas de l’appareil comme sur le premier modèle. Le rendu reste consistant avec les précédentes informations autour du Xiaomi Mi Mix 2, qui avançaient un ratio écran/taille de 93%.

La même source indique que le téléphone serait vendu 4999 yuans, soit environ 640€ hors taxe. Un prix plutôt rassurant, sachant que certains voyaient le Xiaomi Mi Mix 2 dépasser la barre des 1000 dollars. Et tout cela ne se fera pas au détriment de sa fiche technique, puisqu’il serait équipé du Snapdragon 835 et de 6 go de RAM. Autant dire qu’on a hâte de le voir être officialisé.

Réagissez à cet article !
  • MIDORIJIN

    Le nouveau rendu est bien plus joli que celui de la première image.

    • Benji

      Normal, la 1e image c’est le Mi Mix (premier du nom)

  • fdpIandroid

    deja que le premier etait beaucoup trop grand meme sans bordure esperons qu ils rectifient sa . et se site ne vie que sur les rumeurs faut vraiment rendre votre carte de journalistes enfin si vous en avez une

    • Seb T

      Je suis bien d’accord avec toi, les tph aujourd’hui sont monstrueusement trop grand…il faudrait retourner entre du 4″8 et 5″2 maxi…écran bien optimisé…un peu plus épais pour une meilleure capacité batterie.
      Pas besoin d’avoir aussi grand…cékikinalaplusgrosse ?

  • Plumplum

    Pour moi le borderless en bas ne sert pas à grand chose et est anti-ergonomique et les coins arrondis sont une connerie également…les designer ont 40 balais et regrettent la télé cathodique de leur enfance où quoi?

    Mais bon ça va être la mode, tout le monde trouvera ça joli et on aura tous de l’arthrose au pouce.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google recycle votre vieux smartphone contre un Pixel, mais c’est un radin !

Google permet aux utilisateurs d’échanger leur ancien smartphone contre un Pixel ou Pixel XL et une certaine somme d’argent. L’initiative est intéressante sauf que la firme de Mountain View ne manque pas de jouer les radines étant donné qu’elle reprend les flagships à des prix excessivement bas.

0886574ba547e9eddf647ed03b2f8b99uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu