Xiaomi Mi Mix 2 : le flagship borderless débarque enfin en France à travers Amazon

Le Xiaomi Mi Mix 2 est disponible à l’achat sur la version espagnole d’Amazon, cela offre plusieurs avantages notamment de meilleurs délais de livraison et une garantie de deux ans. Bien que l’appareil soit un peu plus onéreux que sur des sites d’import chinois, les bénéfices pour les consommateurs sont indéniables. Le constructeur propose enfin ses produits sur le vieux continent et c’est une excellente nouvelle.

test xiaomi mi mix 2

Le flagship borderless du constructeur débarque sur le site de vente en ligne d’Amazon Espagne, les produits Xiaomi peuvent enfin être acheté par les européens puisqu’il est également possible pour nous en France de commander à travers le portail espagnol du e-commerçant. Rappelons que le Xiaomi Mi Mi 2 est compatible avec toutes les bandes de fréquences 4G que nous utilisons dans l’hexagone. Néanmoins, le tarif est un peu plus onéreux que sur les sites d’import, il faut compter aux alentours de 500 euros pour mettre la main sur l’appareil.

Xiaomi Mi Mix 2 : le flagship est enfin disponible en France en passant par Amazon

Xiaomi débarque en Espagne et cela nous offre quelques avantages, comme la possibilité de se procurer les produits avec des frais de port moins élevés et une garantie de deux ans. Toutefois, le smartphone est un peu plus cher que chez certains sites chinois, il faut compter 500 euros pour acquérir le smartphone. Alors que le OnePlus 5T est présenté le 16 novembre prochain, le flagship de Xiaomi se place déjà comme étant une solide alternative à la proposition de son compatriote.

L’un des principaux avantages de cette arrivée sur le sol européen est de ne pas avoir à payer de taxe douanière. Les aficionados du constructeur chinois pourront ainsi se procurer l’appareil plus sereinement et en cas de pépin avec l’appareil il sera également plus simple de retourner l’appareil pour bénéficier du service après-vente. De votre côté, comment percevez-vous l’arrivée en Espagne des appareils de Xiaomi ? N’hésitez pas à en débattre dans les commentaires.

amazon xiaomi mi mix 2
Réagissez à cet article !
  • MichelSardou

    Du coup autant attendre une version internationale sur Gearbest non ? :D

    • Xavier

      Oui ;)

    • Olivier Goetz

      Si le téléphone est vendu sur un territoire hors Chine, c’est une rom globale internationale.

  • Xavier

    Bonjour ,
    une bonne nouvelle ! Quelle est la rom installé sur ce modèle espagnol ? Une rom espagnole est-elle différente de la rom internationale ? Un test ? Une vidéo ?
    Je sais , j’en demande toujours trop :) .

    • Bonjour,
      99% de chance que ce soit la Rom globale stable en Miui 8.5 qui est installée. La 9.0 devrait sortir d’ici peu. Je vois mal Amazon vendre le téléphone avec une version bidouillée ou chinoise.

      • Xavier

        Bonjour ,
        je suis allé voir sur Amazon Espagne , mais l’image de l’article « parle » déjà ! C’est bien sur le site Amazon , mais vendu par un vendeur tiers , donc ……. Bonne chance ! C’est un importateur de plus !
        Il vaut mieux le commander sur Gearbest !

        • Kami Kenjin

          Vendu et expédié par Amazon : « Vendido y enviado por Amazon »

  • Xavier

    Et sur cette annonce là :
    https://www.amazon.es/Xiaomi-pantalla-Versi%C3%B3n-Espa%C3%B1ola-Negro/dp/B076VLN14J/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1510579220&sr=8-3&keywords=xiaomi
    Vous ne voyez pas la différence ! ! !
    Desconicido a racheté Xiaomi , vous me l’apprenez ! ! !

    • Pesmerga

      Je n’ ai vu ce mot nulle part sur cette page.
      Et puis, de toute façon, qu ‘est ce que ça prouve ?

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
3de933d2280e366375441e2c6886982b\\\\\\\