Xiaomi Mi Mix 2 : son design ultra borderless se précise dans un nouveau rendu

Le Xiaomi Mi Mix 2 ne risque pas d’arriver de sitôt et pourtant, cela ne lui empêche pas d’apparaître assez fréquemment sur le net. Ses apparitions sont souvent en lien avec son design qui, bien que non officiel à l’heure actuelle, n’est pas totalement inconnu pour autant. Ce nouveau rendu justement, paru sur la toile récemment, nous montre davantage la plastique de ce modèle visiblement ultra borderless.

Xiaomi Mi Mix 2 benchmark

Armé d’une nouvelle stratégie, Xiaomi est désormais paré à affronter sereinement les derniers mois de l’année 2017. Enfin à priori car même s’il planche actuellement sur une troisième gamme de smartphones, il aura fort à faire pour rivaliser face à de puissants concurrents qui ne cessent de le titiller au quotidien à savoir OPPO, Vivo et Huawei.

Tous trois lui mettent la pression mais cela ne freine en aucun cas Xiaomi, qui mise sur ses prochains flagships pour inverser la tendance. En cours de conception, son Xiaomi Mi Mix 2 ultra puissant par exemple, pourrait bien le mettre dans une situation plus que confortable étant donné sa puissance certaine et son supposé look ravageur.

Xiaomi Mi Mix 2 : un smartphone ultra borderless, vraiment !

Avec un potentiel ratio taille-écran avoisinant les 93%, le Xiaomi Mi Mix 2 pourrait bien venir repousser encore plus les limites du borderless. Il ferait par conséquent mieux que le Mi Mix premier du nom, qui lui tournait aux alentours de 84,16%. La différence entre les deux modèles serait alors des plus flagrantes.

C’est une certitude, Xiaomi veut aller plus loin sur le plan technique et ce nouveau rendu du Mi Mix 2 nous en donne la preuve. Relayé par nos confrères d’androidheadlines.com, l’image ci-dessous laisse entrevoir un terminal à la plastique relativement sexy et qui charme au premier coup d’œil grâce à son design ultra borderless. Ce rendu nous donne également une vision plus générale de l’appareil, qui selon les dires, serait armé d’un immense écran de 6,4 pouces AMOLED.

Il faudra bien entendu s’armer de patience avant de découvrir le design final de ce Xiaomi Mi Mix 2 mais à première vue, il a tout d’un terminal capable de révolutionner les smartphones s’inscrivant dans la catégorie des « ultra borderless ». A voir après si sa fiche technique, censée être solide, suivra derrière.

xiaomi mi mix 2 smartphone design rendu
Réagissez à cet article !
  • Pote

    Et il est où ce rendu ? ?

  • Benji

    ça ne précise rien du tout
    C’est un rendu digne de Paint où simplement tous les bords ont été retirés de façon assez moche
    En plus vous parlez d’un ratio taille/écran de 93% et vous nous sortez un pseudo-rendu avec un ratio de 100%

    FAKE NEWS !

  • Des fois je m’amuse à estimer l’âge des rédacteurs qui gobent (ou essayent de nous faire gober) ce genre de fake.
    Le problème c’est que à cet age vous n’êtes pas sensé savoir lire et écrire, je suis donc confus…

    • Velis

      Les gars, vous avez pas encore compris : tant qu’on clique sur les liens et qu’on absorbe leurs pub le reste ils s’en foutent. C’est pour ça qu’il faut boycotter pendant un moment avec des anti pubs pour qu’ils comprennent enfin nos souhaits. On veut un site de qualité avec des sujets uniquement liés à Android, aucune fakes news et des rumeurs biens signalés.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung Galaxy S9 : 6 Go de RAM sous le capot ?

Plus les semaines passent plus le futur Galaxy S9 se met à nu ! Selon le serial leakeur Benjamin Geskin, le premier flagship à sortir en 2018 sera bel et bien équipé de 6GB de mémoire vive ! La fuite révèle aussi d’autres informations essentielles sur la fiche technique du smartphone.

54f87b29ddbec732182f55d89cb8bf67sssssssssssssssssssssssssssss