Xiaomi Mi Mix 2 : présentation officielle juste avant la keynote iPhone 8

Annonce de la part du constructeur chinois, nous savons désormais que la présentation officielle du Xiaomi Mi Mix 2 aura lieu le 11 septembre prochain et non le 12 comme évoqué précédemment. Nous ne tarderons pas à découvrir ce que nous cache encore le prochain flagship borderless du constructeur chinois.

Xiaomi Mi MIX 2 presentation officielle

Est-ce que le smartphone a encore quelques secrets à nous dévoiler ? On l’espère. Nous savons déjà pas mal de choses à son sujet, son design nous a été dévoilé par le français, Philippe Stark, à travers une vidéo postée récemment sur sa page Facebook.

Xiaomi sort de son silence et fait un peu de teasing sur sa page Weibo, le réseau social chinois, comme le souligne nos confrères du site AndroidHeadlines. Bonne nouvelle pour les fans du constructeur puisque la présentation aura lieu un peu plus tôt qu’attendu initialement.

Xiaomi Mi Mix 2 : le smartphone sera présenté officiellement le 11 septembre prochain

Alors que certaines sources nous ont informés d’une présentation du Mi Mix 2 le 12 septembre prochain, le constructeur a finalement dévoilé sur le réseau social une date antérieure puisqu’il s’agit du 11 septembre finalement.

Nous pouvons voir une affiche représentant le flagship avec un cadre lumineux qui dessine les traits du flagship avec un ciel étoilé et une montagne rocheuse avec un personnage qui se tient au sommet. Il y a principalement des caractères chinois, toutefois nous pouvons lire “9 11 MIX 2”.

Ce qui laisse peu de place au doute, même si l’on ne comprend pas le chinois. De plus le style graphique de l’affiche reprend ce que nous avons pu apercevoir dans la vidéo publiée par le designer. Nous connaissons déjà énormément de choses concernant le Xiaomi Mi Mix 2, une partie de sa fiche technique et nous avons une idée de son prix.

Il est probable que la date du 12 septembre ait été réellement prévue initialement par le constructeur pour la présentation de son flagship. Avec la keynote d’Apple et son iPhone 8 prévu le même jour, on peut comprendre que le chinois ne souhaite pas se faire voler la vedette par l’iPhone 8.

Xiaomi Mi MIX 2 presentation officielle
Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Les Samsung Galaxy embarqueront des chambres à vapeur à partir de 2019

Les Samsung Galaxy S et Galaxy Note pourraient être équipés d’un système de refroidissement reposant sur des chambres à vapeur à partir de 2019 selon Digitimes, qui tient ses informations de sources industrielles. Le Galaxy S10 pourrait être le premier smartphone équipé d’un tel système.

bd45f5be034acec3d2039f95de32e204QQQQQQQQQQ