Xiaomi Mi Mix 2 : sa date de présentation officielle et une nouvelle photo révélées par une fuite

Le Xiaomi Mi Mix 2 est très attendu au tournant et de nouvelles fuites viennent d’être révélé. Une photo de l’arrière du flagship, ainsi qu’une date de présentation a été dévoilée par des sources chinoises. 

xiaomi mi mix 2 prix date de sortie

Le Mi Mix a surpris tout le monde l’an passé avec son écran borderless et ses caractéristiques haut de gamme, Xiaomi a proposé un nouveau design qui apporte une certaine rupture. Son successeur est donc particulièrement attendu par les fans du constructeur chinois.

Aujourd’hui, de nouvelles informations circulent sur la toile. Son design est une nouvelle fois passé au crible suite à la fuite d’une image de son panneau arrière, il est également question de sa date d’officialisation. Voyons tout cela de plus prêt.

Xiaomi Mi Mix 2 : une image de l’arrière du flagship et la date de présentation en fuite

GSMArena qui cite une source chinoise a dévoilé une image de la coque arrière du smartphone. Celle-ci nous montre un dos en céramique blanc, ainsi que deux découpes circulaires centrées sur la partie supérieure, ce qui laisse penser soit à un double capteur photo vertical soit à un capteur d’empreintes placé sous la caméra.

Ensuite, l’image révèle en bas deux haut-parleurs et une découpe pour la connectique USB Type-C. Le design sera sans nul doute une nouvelle fois le point fort de l’appareil avec un écran qui doit recouvrir 95% de la façade grâce au travail de son designer français Philippe Starck.

Rappelons que le flagship sera équipé d’un écran de 6,4 pouces AMOLED et que le SoC Snapdragon 835 est intégré. Le Mi Mix 2 embarque 6 ou 8 Go de RAM et 128 ou 256 Go de mémoire interne avec Android 7.1.1 aux commandes pour un prix de 500 euros minimum.

Cette même source évoque également la date de présentation du prochain flagship du constructeur chinois. Il serait donc présenté tôt que son prédécesseur puisqu’il est question du 12 septembre prochain. Sa présentation aura lieu le même jour que la keynote d’Apple pour la présentation de l’iPhone 8.

xiaomi mi mix 2 arriere

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !