Xiaomi Mi Max : présentation le 10 mai et première photo officielle

Le Xiaomi Mi Max sera officiellement présenté le 10 mai prochain, comme vient de le confirmer l’un des derniers teasers. En outre, une première photo officielle de la bête a été dévoilée et malgré son format imposant de 6,4 pouces, la phablette chinoise devrait pouvoir rentrer dans votre poche.

Au cours du week-end, la société chinoise a confirmé qu’une toute nouvelle gamme de phablettes était sur le point de faire son arrivée, la gamme Mi Max qui sera inauguré par un premier modèle de 6,4 pouces.

Du côté des performances, on est encore dans le flou. Alors que les premiers rapports laissaient entendre que la phablette serait alimentée par un processeur Snapdragon 820, la fiche technique du Xiaomi Mi Max faisait surface, il y a quelques jours sur GFXBench et c’est finalement un Snapdragon 650 avec 2 Go de RAM qu’on retrouverait à bord.

De son côté, l’écran 6,4 pouces afficherait une définition Full HD 1080p. Un produit qui serait donc positionné sur le créneau milieu de gamme et qui ne remplacera pas la gamme Mi Note même. Le rapport mentionne également deux capteurs photo de 16 et 5 mégapixels.

Une première photo officielle a fait surface durant le week-end. On peut y voir la prochaine phablette 6,4 pouces de la société dans une poche de jean. Bien sûr, ça ne veut pas dire pour autant que ce ne sera pas un produit XXL. A noter que son design semble assez proche de celui du Xiaomi Mi5 comme le confirmait un précédent rendu, même si le logo « Mi » semble avoir disparu de la face avant.

Un second teaser confirme, quant à lui, que sa présentation aura lieu le 10 mai prochain. D’ici là, on aura sans doute droit à d’autres fuites.

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • mum89

    ça rentre peut être, mais dès que tu t’assois le smartphone vas se tendre voir plier si on a un slim :p

    • Richard Rance

      Avec un slim tu plies même un String!!!!!

  • Romain

    Qu’il sorte déjà Mi5 Pro !

  • iAndroid

    En fait la photo c’est le jean’s de Teddy Riner pas celui de Passe-Partout !!!