Xiaomi Mi Max 2 : présentation le 19 avril, en même temps que le Mi 6 ?

Le Xiaomi Mi Max 2 pourrait être officiellement dévoilé le 19 avril prochain, en même temps que le Mi 6.  C’est ce qu’affirme le site chinois spécialisé My Drivers. Une bonne nouvelle pour les amateurs d’écrans larges et de petits prix, alors que le smartphone était initialement attendu pour le mois de mai prochain.

xiaomi mi max 2

À la fin de l’année 2016, Xiaomi a démontré sa volonté de concurrencer les leaders de l’industrie mobile en dévoilant plusieurs smartphones haut de gamme et parfois même originaux. Par la suite, en février 2017, les premières rumeurs au sujet du Mi Max 2 ont commencé à émerger, faisant état d’un smartphone doté de 6Go de RAM et d’un écran 6,44 pouces.

Selon ces mêmes rumeurs, l’appareil en question devait être lancé au mois de mai 2017. Aujourd’hui toutefois, les sources chinoises révèlent que le Mi Max 2 pourrait être dévoilé en même temps que le flagship Xiaomi Mi 6, à savoir le 19 avril, dans exactement une semaine.

Xiaomi Mi Max 2 : un smartphone géant doté d’une autonomie monstrueuse

Toujours d’après les rumeurs, l’énorme écran du Mi Max 2 offrirait une résolution 1080p, et dissimulerait une batterie monstrueuse de 5000 mAh. Sachant que le smartphone devrait tirer sa puissance d’un modeste processeur Snapdragon 626, il est probable que le Max 2 offre une autonomie extrêmement satisfaisante.

Parmi les autres caractéristiques en fuite, le Mi Max 2 serait pourvu d’un appareil photo frontal 5 mégapixels, et devrait tourner sous Android 7.1 Nougat. Par ailleurs, une deuxième version serait proposée avec un meilleur processeur (probablement le Snapdragon 660).

Hormis cette différence, les deux déclinaisons seraient identiques. En termes de prix, le modèle standard serait proposé pour l’équivalent en yuans de 200 euros, tandis que la deuxième version serait tarifée à 230€. En France, il faudra hélas débourser un peu plus pour faire importer l’appareil.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

5f2c55ed00cfefeb710b39c97ef31ecdTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT