Xiaomi Mi Max 2 : date de sortie en fuite, c’est pour bientôt !

Maj. le 19 mai 2017 à 9 h 21 min

Faisant suite à un Mi Max couronné de succès, le géant chinois Xiaomi s’apprêterait très bientôt à donner naissance à un nouveau mastodonte : le Mi Max 2. Et si l’on sait de quoi pourrait être constitué le terminal en matière de composants, tout demeure encore inconnu pour ce qui est de son lancement officiel. Enfin en partie si l’on en croit certaines spéculations qui pullulent sur le net.

xiaomi mi max 2 date sortie

Déjà en très bonne posture sur le marché de la téléphonie mobile, Xiaomi compte très prochainement remettre un coup d’accélérateur à son activité avec le lancement du Mi Max 2. Un modèle voué à faire suite au très courtisé Mi Max premier du nom, mais qui à l’heure où ces lignes sont écrites, est au centre de rumeurs et de spéculations en tout genre.

Si l’on sait que ce fameux Xiaomi Mi Max 2 pourrait être doté d’un écran XXL de 6,44 pouces AMOLED (définition 2560 x 1440 pixels), d’un processeur de type Snapdragon 660 pour le modèle 6 Go de RAM et de 128 Go d’espace de stockage (à l’instar d’un 626 pour son homologue équipé de 4 Go de RAM), d’une batterie de 5 000 mAh ou encore de capteurs photo de 12 Mpx à l’arrière (Sony IMX378) et de 5 Mpx en façade, tout reste encore très vague concernant sa mise en circulation sur le marché.

Le Xiaomi Mi Max 2 prévu pour débarquer le 23 mai ?

Á en croire les innombrables rumeurs qui circulent sur la toile, ce nouveau smartphone estampillé Xiaomi pourrait voir la lumière du jour à compter du 23 mai 2017. Une date non officielle, à prendre bien évidemment avec des pincettes à l’heure où ces lignes sont écrites.

Comme vous le savez sans doute, les smartphones Xiaomi ne sont hélas pas disponibles en France. Á moins que vous ne passiez par la méthode de l’import. Mais il faudra faire attention aux bandes de fréquences compatibles. Bien souvent, certaines manquent à l’appel.

Reste enfin à connaître son prix de vente final, qui selon Gizmochina.com, devrait être compris entre 1 499 et 1 699 Yuan et ne devrait pas excéder les 1 999 Yuan. Ce qui en Euros correspondrait à une tarification oscillant entre les 200 et 225€, voire grand maximum 265€.

Tout ça pour dire qu’il nous tarde d’en savoir plus au sujet de ce smartphone chinois tant attendu et que seul un communiqué officiel de la part de Xiaomi mettra tout le monde d’accord sur le sujet. Wait and see comme on dit si souvent dans le milieu !

Réagissez à cet article !
  • Attendez le modèle final et on comparera les bordures qu’ils montrent dans leur vidéo promotionnelle et celle du produit fini… on va rire. Tout comme chez 90% des constructeurs, les visuels sur les bordures noires qui entourent l’écran sont mensongers. Il faudrait tout de même les contraindre à ne pas mentir sur les rendus de presse car ça trompe l’acheteur.

    • Pesmerga

      La vidéo intégrée illustre des rendus quelconques et n’émane pas de Xiaomi.
      Pour les bordures noirs encadrant l’ écran, je suis d’accord que certains fabricants ont bien tendance à les diminuer sur les rendus presse.
      Comme d’ailleurs, Xiaomi l’ avait fait avec le Mi Mix.

  • so

    S’il pouvait faire quelques choses pour les grosse bordure c’est immonde

    • Christophe Hofmann

      Vu qu’ils les ont supprimé sur le Mi6 c’est jouable qu’ils fassent de même pour le Max 2.

  • bortoloj

    L’écran sera un IPS 1080p ;)

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
0a4dc603bbff39bc4e3af06961a5f892sssssssssssssssssssssss